L'ARMADA MANIFESTE DEVANT L'AMBASSADE IRANIENNE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Et bien évidemment toute l'armada passe à l'attaque suite aux propos copieusement déformés et amplifiés du Président Iranien... nous demandons à nos lecteurs privilégiés et assidus de ne pas oublier de se ballader sur nos sites connus des seuls INITIES où ils pourront lire tous les propos haineux et racistes envers les musulmans et le Peuple de France... ils pourront y voir le décompte macabre de l'attaque de l'Irak, par exemple... n'est-ce pas pire que les propos du sieur iranien ? Car ce ne sont que des propos après tout. Mais qui nie le droit à l'existence du Peuple Palestinien depuis plus d'un demi-siècle ? Là, ce ne sont pas que des propos, ce sont aussi des actes et des exactions... et là, l'armada ne hurle pas au loup. Elle se fait complice d'une extermination. Elle soutient la politique colonisatrice et oppressive du sieur Sharon... alors avant de voir la paille dans l'oeil du voisin que l'escouade habituelle regarde donc sa poutre au lieu de manifester à outrance et de semer la zizanie sur notre territoire. Quant à la communauté internationale, elle ne se sent nullement visé ni menacée d'agression par rapport à ses propos. Nous, Français, avons la conscience tranquille. Ce n'est pas nous qui depuis 1947 dénions le droit de vivre à un Peuple. Amen.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a appelé dimanche dans un communiqué à un rassemblement de protestation mercredi devant l'ambassade d'Iran à Paris après les "propos scandaleux du président iranien appelant à rayer Israël de la carte". "Le Crif a demandé une audience à l'ambassadeur d'Iran à Paris, le 2 novembre, pour lui remettre une lettre de protestation après les propos scandaleux du président iranien qui a appelé à +rayer Israël de la carte+ et réitéré ses menaces d'agression contre la communauté internationale", a annoncé le Crif.

Ce dernier invite "tous les partis politiques, les familles spirituelles, les organisations de défense des droits de l'Homme", à se rassembler devant l'ambassade d'Iran à Paris mercredi, à 19h00. D'autres organisations juives ont appelé à cette manifestation: le Consistoire de Paris et l'UEJF (Union des étudiants juifs de France) notamment.

Source : AFP, 30 octobre 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article