Quand les corbeaux balancent...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il faut savoir que le Net est une vraie mine d'or et que l'on trouve tout un tas de choses même les plus inattendues. Notamment en tapant des mots sur Google, tout simplement. Ainsi avons-nous découvert qu'un corbeau avait laissé un message pour nous critiquer sur un blog. Le blog du sieur Laurent Turbet... le message anonyme était en cache, il a été effacé depuis. Nous en parlions sur un autre site au mois de Décembre... nous voilà revenu à la triste époque de Vichy où les délateurs dénonçaient tout ce que l'occupant recherchait pour envoyer en camp... admirez le chef-d'oeuvre...

je vois pour la 1 ere fois vôtre blog
- je crois que vous pouvez aussi ranger
en sites antisémites
villepin overblog ( cherchez l adresse exacte au moins 1 post / jour d une soi-disant
ADRIANA EVANGELIZT )
( agit sous un pseudonyme )

peut etre meme plusieurs personnes sont cachées sous ce pseudo
but : faire elire Villepin ( gentilhomme , poete ! )

les sites indiques en lien
- antisemites , palestiniens , etc...
*
presque chaque jour une attaque " contre le juif Sarkozy )

autres blogs de cette " entité pseudo )
_ usa-la-menace
et encore 3 autres blogs au moins alimentes chaque jour

je précise
- ne pas etre juif
- avoir subi dans ma vie des escroqueries financières massives de la part de juifs malhonnetes agissant en reseau , d une malhonneteté extreme .

- mais ne pas etre antisémite , discernant reseau maffieux à base " racialo-religieuse" ( et m en mefiant )

- et individu
Le tout est de savoir pourquoi le corbeau a laissé le message sur le blog du Sieur Turbet. Travaille-t-il pour les renseignements généraux du Crif ? En lisant quelques articles et en posant un oeil sur les liens, on a vite compris à qui l'on a à faire. Un pro-israélien, c'est certain. Et c'est son droit le plus strict. A chacun son camp.
Il possède aussi un site perso où l'on peut voir son CV. Il est directeur de cabinet du maire de Clamart qui se nomme Philippe KALTENBACH. On comprend mieux beaucoup de choses. Et Google nous apprend le reste. Notamment en se rendant sur le site de Philippe Pemezec, maire du Plessis-Robinson... le sieur Kaltenbach y étant traité de "maire procédurier", Philippe Pemezec ayant lui-même été traîné en justice par l'édile de Clamart mais il a gagné et "que Monsieur le Procureur de la République, dans son réquisitoire, a dénoncé en substance une inacceptable instrumentalisation de la justice à des fins politiques par Monsieur Kaltenbach."
L'enquête continue pour savoir pourquoi le corbeau a laissé ce message sur le site du sieur Turbet, directeur du cabinet de Philippe Kaltenbach, maire de Clamart... toute infformation sera bienvenue... car il est hors de question que nous nous laissons insulter par des individus qui ne nous pardonnent pas de vouloir la justice pour la Palestine. A savoir que l'occupation cesse. En précisant bien que nous sommes pour la Paix pour les deux Peuples. Mais que ce n'est certainement pas le but des idéologues sionistes qui, eux, veulent la terre, en se foutant pas mal de la vie des gens, tant des israéliens que des palestiniens. Il s'agit ici d'être juste. Et rien d'autre.

Publié dans stop-antifrancisme

Commenter cet article