Trois sans-abri arabes égorgés à Paris

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà quelques faits divers qui ne font pas la une des journaux. Trois sans abri ont été assassinés de la même façon, à savoir à coups de couteaux mortels à la gorge, et personne n'en parle. Il y a pourtant quelque chose de frappant dans ces assassinats c'est que ce sont tous des arabes. Ce que l'on sait grâce à la dernière victime qui a pu parler avant de mourir c'est que les agresseurs étaient plusieurs. Cet indice a son importance. Nous n'avons pas à faire là à un tueur solitaire mais à une bande solidaire et bien organisée. Qui veut peut-être venger la mort de quelqu'un ?

Trois morts à Paris : le mystère des tueurs sans-abri

par Patricia TOURANCHEAU


Deux SDF et un marginal ont été retrouvés tués à coups de couteau en l'espace de quelques jours à Paris, tous égorgés. Samedi dernier, le corps de Si Ben K., Algérien de 60 ans qui logeait dans un hôtel social, a été repêché dans la Seine, à l'aplomb de l'île des Cygnes à Paris (XVe). Il a été tué sous le pont qui enjambe l'île, comme en témoignent des traces de sang. L'autopsie a déterminé qu'il a été «frappé de plusieurs coups à la gorge dont un mortel dans la carotide». Jeudi dernier, dans un recoin de l'esplanade Baugrenelle, dans le même arrondissement, Mohamed, SDF de 35 ans, avait été découvert dans son sac de couchage mort avec les mêmes «plaies par arme blanche». Le samedi 6 mai, vers 4 h du matin, c'est Kamal, un SDF marocain de 22 ans, qui avait été retrouvé à l'agonie, blessé par une lame qui a «tranché la veine jugulaire». Kamal a eu le temps de signaler à des jeunes gens qu'il avait été «agressé par plusieurs individus». La brigade criminelle de la PJ de Paris enquête sur ces trois meurtres et suppute qu'il s'agit peut-être du même ou des mêmes tueurs de SDF.


Source : LIBERATION

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
    juste pour info le terme antisemitisme ne renvoi qu'aux juifs c'est un terme qui est apparu au 19eme siecle pour designer la forme de discrimination anti juive qui rejetai les juifs car il ne serai pas européen mais semite (par reference aux Hebreux qui est une population semite) 
Répondre
C
Toujours deux poids, deux mesures...La définition de "l'antisémitisme" a changé au fil des années, et maintenant elle permet de faire taire ceux qui dérangent... On va bientôt redéfinir "l'humanité" si ça continue... avec les "vrais" êtres humains d'un côté, et les autres de l'autre... :-(
Répondre
A
Bizarre, les arabes ne sont-ils pas des sémites, j'ai toujours pensé que oui et pourtant je suis bien obligé de constater une préférence sioniste lorsque nos autorités, nos médias et spécialement notre ministre de l'intérieur parle d'anti-sémitisme !!!<br /> Donc si j'ai bien compris quand l'on massacre des arabes, c'est un fait divers certes regrettable et quand on tue un juif sioniste c'est un crime contre l'humanité : très original l'antisémitisme officiel des patrons de lUMP ... ils parviennent même à faire de la discrimination au niveau de l"'anti-sémitisme : on aura tout vu !<br /> Comment dès lors faire confiance à de pareil faux culs ! (
Répondre