Video Audio : Agression rue des Rosiers

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 Agression rue des Rosiers

 

 
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

SAN 23/06/2007 13:49

Ce sont les juifs qui envahissent le monde comme des cafards.

Adriana EVANGELIZT 25/06/2007 23:59

Réponse à San...
Je tiens à vous signaler que chaque fois que vous laissez un message, votre n IP apparaît dans les coulisses. Tout ça pour dire que... même si vous changez de prénom, ON sait que c'est toujours la même personne qui écrit.
Pour ce dernier message donc je dirai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Le danger sur cette planète est effectivement le Sionisme qui se permet de commettre ses exactions au nom de tous les Juifs. Figurez vous qu'il y en a quand même quelques uns pour dénoncer l'intolérable. Nous sommes Français, pas israéliens ni sionistes. Et chaque fois qu'un Palestinien est victime d'une injustice, c'est un Juif qui est trahi. Voilà comment nous voyons la chose.
Adriana Evangelizt

John 03/05/2007 15:53

Comment se fait-il que ces extremistes sionistes soient en liberté ?leurs places devraient etre en prison comme tous criminels !ce genre d' individus representent un danger !

juif de france 23/03/2007 18:49

putain salles antisemithesles juifs ont le droit de se defendre contres ces putains darabesarreter de nous faire chiersoyez plutot contre les arabes ki envahissent la france c eux ki foutent la merde dans ce pays pas les juifs!!!!!!

Samuel Roth 28/03/2007 00:36


A l'individu grossier dont nous avons reconnu la patte sioniste !
Facile de dégueuler son racisme derrière un écran. On reconnait là le courage ! Nous ne pensons pas que les Juifs comme nous représentent un danger pour la France mais ceux de ton espèce en sont certainement un. Souviens toi...
Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l'étranger,
de l'orphelin et de la veuve !
(Deutéronome 27/19)
 
Qui sont les vrais Juifs ? Toi ou nous ?
Et nous ajouterons :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.
Lévitique 19/18
C'est ce que Ieschoua était venu rappeler au Peuple Juste... dont nous faisons partie. Toi, tu fais partie de celui à nuque raide. Alors nous avons effectivement très peu de points communs. Nous, nous appliquons la Loi.

Pas toi !

Il y aura bientôt en France la guerre des Juifs... car si tu étais en face de moi, je te ferai ravaler tes insultes. Une par une.
A bon entendeur !