L'article de Kébir Jbil, on jubile...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le triste Mouvement non laïque et non musulman sous la plume du Kébir Jbil, se permet de publier une grosse perle intitulée "Cette minorité juive qui fait allégeance à son bourreau" où de sa plume acrimonieuse, il critique ouverte Michel Warchawsky et son action.

 

La première chose que nous conseillons à ce triste sire c'est d'aller brouter avec les Anes jobards du CPIAJ dans le même pré carré. Nous avons la preuve qu'ils marchent ensemble et qu'ils véhiculent le même racisme pestilenciel.  Qu'il se permette d'y aller de ses convictions vaseuses en ce qui concerne "les juifs qui ont fait allégeance à leur bourreau", nous semble dans sa bouche une injure et une infâmie. On voit bien dans quel sens il marche. Pas dans le nôtre en tout cas et pas dans le sens de la paix ni de la justice non plus.

 

Qu'il se dise bien que tous ceux qui encouragent la colonisation en Palestine pour spollier un peuple de sa terre et qui, sur le sol français, prennent le parti de salir la France et son Peuple parce qu'elle fait son travail humaniste, ne possèdent pas l'esprit français et nous leur dénions absolument le droit d'être Franc. Leur vision du monde ne correspond pas à la nôtre. Ce sont des hypocrites et des menteurs. Ils passent leur temps à s'acharner sur des personnalités à qui ils n'arriveront jamais à la cheville et à taper sur Dieudonné, Mouloud Aounit entre autres, pour laisser libre cours à leur racisme morbide.

 

Nous allons reprendre, point par point, quelques phrases que nous aimerions bien faire ravaler à l'auteur si nous l'avions en face de nous. Face à face. Seul à seul. Pas comme certains forts en gueule qui arrivent casqués, bottés et en meute pour castagner Mouloud Aounit, par exemple... Ah en bande, ils sont forts, oui... chez nous, en France mon pote, on se la joue à la loyale... toi contre moi... on n'a pas besoin de tout le quartier pour nous aider. Ceci prouve bien la mentalité des extrêmistes sionistes qui polluent notre territoire tant par leurs actions que par leurs prose nauséeuse. Mais revenons à nos moutons... et penchons nous un peu sur les énormités du sire à la triste figure. Car pour écrire des insanités pareilles, il ne doit pas l'avoir joyeuse...

De quel droit se permet-il d'affirmer ce qui suit et de donner à fond dans la calomnie ?

"Ces juifs qui font allégeance à leurs bourreaux ont un profil semblable. Nous les retrouvons dans les rangs des associations faussement anti-racistes ou droit-de-l’hommistes, ou dans des organisations violemment anti-israéliennes, déguisées en ONG. "

Nous aimerions bien voir son profil à lui ! Pour nous, il a le profil des collabos à la solde du Betar, LDJ, Cpiaj et autres oiseaux de mauvaise augure. Ce qu'il nomme des "organisations anti-israéliennes" sont des organisations qui luttent pour le droit et la Justice. Qui luttent pour que les idéologues sionistes mettent un terme à leur sac !  Qui luttent enfin contre les individus de cet acabit qui sont en France pour museler le peuple, les médias, les gouvernants... et colpoter leur propagande mensongère. Leur désinformation. Leur partisanisme aveuglé par la haine et la méchanceté.

 

Ce qui suit est à l'avenant. Il se targue de lutter contre le "fascisme islamiste" alors qu'il fait partie avec le reste du troupeau qui lui ressemble du "fascisme sioniste" et qui collabore avec tous les sites d'extrêmes droites. Son logo est rarement absent des sites racistes et fachistes qui oeuvrent sur notre sol. Des engeances ! Et la honte du Vrai Peuple Français. A savoir, un peuple qui aime tous ses frères... quelle que soit leur origine et leur religion. Mais regardez comme cette phrase est bien tournée ! Ah heureusement que la honte ne tue pas !  En attendant, "désavoué publiquement", on en connait quelques uns qui vont l'être sous peu... et ceux qui auront collaboré au travail de sape pour dévaster la France seront dans le même panier qu'eux... en tant que petits-fils de résistants morts en camp, nous continueront le combat en souvenir de nos aïeux...

"Dans notre combat contre le fascisme islamiste, nous devons tenir compte de cette frange qui collabore avec son ennemi. Il nous faut apporter une réponse adéquate afin de les désavouer publiquement. "

 

Et enfin pour terminer, nous nous devons de citer ce passage...


"Nous devons affirmer haut et fort que cette minorité juive offre une légitimité à l’antisémitisme islamiste, et porte une part de responsabilité dans le développement du terrorisme et dans le passage à l’acte visant les juifs ou les israéliens."

Est-ce que ces accusations ne sont pas graves ? Il rend les honnêtes gens responsable du "développement du terrorisme". Un comble. Quand on connait les pratiques du Mossad à travers le monde par exemple. Quand on sait qu'une centaines d'israéliens ont été arrêtés à New-York le jour du 11 septembre... dont certains sautaient de joie en voyant les tours s'écrouler. Vous en faites pas, nous avons notre petite idée solidement étayée par quelques documents chocs... vous ne perdez rien pour attendre... nous allons voir qui sont vraiment les terroristes à pied d'oeuvre sur notre sol.

Samuel Davis Roth

Posté par Adriana Evangelizt

 




Publié dans stop-antifrancisme

Commenter cet article