FRANCE TELECOM DANS L'OEIL DU CYCLONE PRO-ISRAELIEN
FRANCE-TELECOM DANS LA LIGNE DE MIRE DES SIONISTES
Le dernier scoop des rois de la désinformation c'est qu'Al Manar serait diffusé par une filiale de France-Télécom en Amérique Latine et en Asie... comme on sait combien ils adorent écrire pour emmerder nos gouvernants, par l'entremise du Centre Wiesental, ils ont donc écrit à Dominique de Villepin... admirez la prose : "Empêchez France Telecom de se rendre complice de la diffusion en Amérique latine et en Asie de la chaîne télévisuelle du Hezbollah, Al Manar". De suite, les grands mots... "complice"... mais ce n'est pas tout... le même centre Wiesenthal aurait aussi insisté auprès du Premier Ministre pour qu'il "prenne des mesures immédiates visant à empêcher Globecast, la filiale de France Telecom - organisme public - de violer les obligations légales françaises."
Le harcèlement contre la France et ses entreprises continue. Est-ce que le centre Wiesenthal a écrit à Monsieur de Villepin pour l'informer que les extrêmistes sionistes continuaient de polluer le Net Français avec leurs insanités et leurs propos racistes ? Le racisme ne serait-il qu'à sens unique ? Et de quel droit se permet-on de se mêler des affaires de nos entreprises ? Est-ce qu'on demande nous d'interdire les entreprises israéliennes d'être sur notre sol alors que l'on n'est pas forcément certain qu'elles ne s'ingèrent pas sur le Net Français lorsqu'on voit tous les sites pro-palestiniens hackés ? Non, nous ne voyons pas d'un très bon oeil ces implantations sur notre sol lorsqu'on sait que le Mossad n'est jamais très loin des entreprises israéliennes. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe à Washington.
Nous avons donc pris contact personnellement avec Monsieur de Villepin pour lui indiquer la marche à suivre... à savoir de se rendre ICI pour y voir son portrait dans ce qui semble être un bain turc... tout comme ICI il pourra voir le drapeau Français merdelysé par ces engeances... nous sommes certains qu'il appréciera.
Ah ils ont bonne mine de nous faire des leçons de morale. Ce n'est pas la honte qui les étouffe. Il ferait mieux de balayer devant leurs portes avant de critiquer les autres et de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Il est bien évident que si on les écoutait, nos entreprises ne devraient aller que dans le sens d'Israël. Nous sommes en France ici... qu'ils ne l'oublient pas !