Le PS dégotte une ultra-sioniste pour concurrencer Klarsfeld

Publié le par Adriana EVANGELIZT

ELECTIONS : LE PS SE DÉGOTTE UNE ULTRA-SIONISTE POUR CONCURRENCER ARNO KLARSFELD À PARIS XIIÈME

 

A Paris XIIème, un complice des crimes de guerre israéliens peut en cacher un autre.


On savait déjà que c’est le policier franco-israélien Arno Klarsfeld qui a obtenu l’investiture de l’UMP pour le représenter dans la 8ème circonscription de la capitale, qui couvre une partie du 12ème arrondissement. Sans la moindre pudeur, des responsables locaux de l’UMP se répandent dans la presse pour dire qu’il s’agit là d’un « très bon choix », compte tenu de l’importance de « la communauté juive » dans la circonscription.

Mais le Parti Socialiste n’a pas voulu être en reste. In extremis, à la veille de la clôture des inscriptions, il a ainsi débarqué le suppléant qui avait été choisi par les militants locaux du PS, Alexis Corbière, pour le remplacer par un autre auxiliaire de l’armée israélienne.

En l’occurrence, la nommée Karen Taïeb, membre du comité directeur de l’Association pour le Bien-Etre du Soldat Israélien (ABSI), dont la fonction est de récolter des fonds, en France, au profit de l’armée israélienne.

Le journal Libération, qui publie la nouvelle, indique que Dominique Strauss-Kahn, autre soutien inconditionnel de la politique israélienne, animera un meeting de soutien. A Klarsfeld ou à Taïeb ?

Sources
Capjo Palestine

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article