Video : Un sioniste fanatique français égorge un Arabe en Israël

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Vous dire la colère que l'on éprouve -en voyant et en lisant ce qui se trouve en dessous- est impossible sans être haineux ou même pire. Quand on apprend que ce sinistre individu a été exfiltré en Israël pour échapper à la justice française, on a envie d'interpeller le Président Sarkozy pour lui demander "Vous qui vous dites si juste, comment la chose a-t-elle pu être possible alors que vous embastillez chaque jour par dizaines des gens de confession musulmane ?" Qu'il nous réponde. En France, cet assassin de la pire espèce prendrait perpète pour ce crime odieux. En Israël, ils vont le libérer, c'est une certitude. Quand on voit la tête du type dire qu'il va être classé dans les cas "psychiatriques", on a tout compris. Il a eu, de surcroît, le culot de dire "Je n’ai rien ressenti (...) C’était comme abattre un animal". On voit là le respect de la vie.  Ce régime Sioniste qui sévit en Israël, en France, aux USA et dans le monde entier est une honte par tout ce qu'il véhicule et qu'il perpètre. Mais il est vrai que certains passages du Talmud nous éclaire hautement sur l'esprit Sioniste pharisianique, traître aux Juifs et à tous les Peuples...

"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."


"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".

Talmud, Sefer Midrash.

"Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves"

(Midrasch Talpioth 225)

"La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux" (Kethuboth 3b)

"Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades" (Orach Chaiim 57, 6a)

"Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement" (Zohar 11, 4b)


"Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs" (Lore Dea 377, 1)

Et après, on les entend couiner que l'Islam est une religion raciste. Ils oublient leur poutrasse, une fois de plus. Que les Sionistes ne parlent pas et ne commettent pas leurs crimes en notre nom ! Ils nous sont une abomination.

 

 

 Un sioniste fanatique français égorge un Arabe en Israël

 
 
 
LA MÊME EXTRÊME-DROITE JUIVE POIGNARDE À PARIS ET À JÉRUSALEM
Certains se souviennent sans doute du commissaire de police français poignardé le 7 avril 2002 par un extrêmiste juif à Paris, à l’occasion d’une manifestation où des nervis du Betar et de la Ligue de Défense Juive se livraient à une "ratonnade". C’est apparamment la même personne, en faveur de laquelle le lobby pro-israélien était intervenu pour "enterrer" l’affaire, qui a tué le chauffeur de taxi palestinien de Jérusalem le 14 mai dernier.


On apprend en effet de source policière, que l’auteur franco-israélien du crime raciste qui a eu lieu il y a moins d’un mois à Tel-Aviv, où un père de famille palestinien de 35 ans, a été tué de 24 coups de couteau par pure haine des Arabes, et celui qui avait très grièvement blessé à l’abdomen un commissaire de police qui était resté longtemps en soins intenifs à l’hôpital Saint-Antoine, serait le même homme, longtemps protégé, avec l’accord des pouvoirs publics français.

L’homme avait de toute évidence été identifié par la police lors des faits, il y a 5 ans. Mais "pour ne pas risquer de provoquer des sentiments d’antisémitisme en France", nous avaient expliqué officieusement des policiers indignés, l’affaire avait été étouffée. Des pressions avaient notamment été exercées sur le policier pour qu’il retire sa plainte.

On apprend aujourd’hui qu’une telle impunité à fait perdre la vie à un innocent.

Entretemps, se sentant protégés, ses compagnons de l’extrême-droite juive, se sont livré à de multiples agressions en France où le gouvernement a constamment refusé d’interdire leurs organisations armées, le BETAR et la Ligue de Défense Juive, bien connues des services de police pour leur dangerosité, mais intouchables.

Ces mêmes nervis, armés, casqués, entraînés sur le sol français, assurent le "service d’ordre" d’organisations comme le CRIF ou la tenue des galas au profit de l’armée israélienne en France, quand ils ne vont pas manifester avec l’autorisation du gouvernement sous les fenêtres de la Délégation Générale de la Palestine (le 7 Octobre 2003).

Ils ont blessé de nombreux militants de la cause palestinienne, attaqué des librairies, des réunions.

Combien de temps le gouvernement compte-t-il assurer l’impunité à ces terroristes en France ?

CAPJPO-EuroPalestine

Article du Nouvel OBS du 12/6/07

Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé en Israël pour le meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14 mai, pourrait être l’auteur d’une tentative d’homicide volontaire sur un commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juin de source proche de l’enquête française. En avril 2002, un jeune commissaire de police en service alors à la Direction de l’ordre public avait été très gravement blessé à coups de couteau à l’abdomen alors qu’il tentait de s’interposer avec d’autres policiers entre des manifestants pro-israéliens et un groupe de Maghrébins lors d’une manifestation de soutien à Israël. L’agresseur avait échappé aux recherches policières et le bruit circulait alors qu’il s’agissait d’un jeune extrémiste juif qui avait été rapidement "exfiltré" en Israël, pour être mis à l’abri des poursuites. L’agression et la fuite du coupable présumé avaient provoqué des remous parmi les policiers. La 2eme division de police judiciaire qui enquêtait sur cette agression depuis 2002 a indiqué la semaine dernière qu’elle avait identifié Julien Soufir comme "pouvant en être l’auteur" dans des conditions qui, selon l’AFP n’ont pas été révélées.

Meurtre raciste

Le Tribunal de district de Tel-Aviv a inculpé le 28 mai Julien Soufir, du meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien perpétré le 14 mai, avait-t-on appris de source judiciaire israélienne. Accusé de "crime haineux", le prévenu, qui avait été écroué peu après son arrestation, est présumé avoir frappé de 24 coups de couteau au cou sa victime, Tayssir Kariki, 35 ans, selon les chefs d’accusation.

"Je n’ai rien ressenti (...) C’était comme abattre un animal", avait déclaré aux enquêteurs israéliens Julien Soufir, 25 ans, qui a reconnu s’être rendu à Jérusalem pour trouver un chauffeur de taxi palestinien dans l’intention "de tuer un Arabe parce qu’il était arabe". L’affaire a donné lieu à de nombreux articles dans la presse israélienne. Dans Haaretz, du 16 mai, deux jours après le crime, un éditorial de Goel Pinto, avait même suggéré aux "responsables de la communauté juive de France de se rendre à la Grande Mosquée de Paris et de demander pardon pour ce meurtre. Et pardon aussi pour la racisme anti-musulman qui est enraciné dans leur communauté et qui est l’une des causes principales de la déterioration des ralations entre les Juifs et les Musulmans en France"

Sources Europalestine
Posté par Adriana Evangelizt
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà ce que pensent les sionistes et lire plus haut leurs arguments racistes/
Répondre
E
[…] «Une réconciliation volontaire avec les Arabes est hors de question, que soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous en fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le Sionisme est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée»<br /> «La colonisation sioniste doit être exécutée contre la volonté de la population autochtone. C'est pourquoi cette colonisation doit continuer seulement sous la protection d'une puissance indépendante de la population locale, tel un mur d'acier capable de résister à la pression de la population locale. Ceci est notre politique à l'égard des Arabes»<br /> Vladimir Jabotinsky, fondateur du courant révisionniste le plus réactionnaire dit Révisionnisme sioniste (précurseur du Likoud), The Iron Wall, 1923<br /> «Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l'intimidation, la confiscation  des terres et l'arrêt de tous les services sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe»<br /> Israel Koenig, "The Koenig Memorandum", soumis au premier ministre israélien en avril 1976.<br /> «Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection.»<br /> Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation Sioniste Mondiale, parlant des Arabes de Palestine, "Complete Diaries", note 12 juin 1895.<br /> «Nous devons chasser les Arabes et prendre leur place»<br /> David Ben Gourion, futur Premier Ministre d'Israël, 1937, "Ben Gurion and the Palestine Arabs", Oxford University Press, 1985.<br /> x<br /> « Nous devons nous préparer à l'offensive. Notre but est d'écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à destabiliser. Nous devons y établir un état chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie et la Syrie tombera. Ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï »<br /> David Ben-Gourion, mai 1948, à l'Etat major général. Tiré de «Ben-Gurion, A Biography", par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York, 1978<br /> x
Répondre
E
[…] «Une réconciliation volontaire avec les Arabes est hors de question, que soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous en fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le Sionisme est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée»<br /> «La colonisation sioniste doit être exécutée contre la volonté de la population autochtone. C'est pourquoi cette colonisation doit continuer seulement sous la protection d'une puissance indépendante de la population locale, tel un mur d'acier capable de résister à la pression de la population locale. Ceci est notre politique à l'égard des Arabes»<br /> Vladimir Jabotinsky, fondateur du courant révisionniste le plus réactionnaire dit Révisionnisme sioniste (précurseur du Likoud), The Iron Wall, 1923<br /> «Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l'intimidation, la confiscation  des terres et l'arrêt de tous les services sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe»<br /> Israel Koenig, "The Koenig Memorandum", soumis au premier ministre israélien en avril 1976.<br /> «Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection.»<br /> Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation Sioniste Mondiale, parlant des Arabes de Palestine, "Complete Diaries", note 12 juin 1895.<br /> «Nous devons chasser les Arabes et prendre leur place»<br /> David Ben Gourion, futur Premier Ministre d'Israël, 1937, "Ben Gurion and the Palestine Arabs", Oxford University Press, 1985.<br /> x<br /> « Nous devons nous préparer à l'offensive. Notre but est d'écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à destabiliser. Nous devons y établir un état chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie et la Syrie tombera. Ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï »<br /> David Ben-Gourion, mai 1948, à l'Etat major général. Tiré de «Ben-Gurion, A Biography", par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York, 1978<br /> x
Répondre
L
Les prisons françaises et européennes regorgent de musulmans comme le dit si bien ce post.. tout simplement parce que ces arriérés, que dis-je,  ces êtres moyen ageux sont incapable de respecter les lois de pays avancés tels que ceux qui composent l'europe. Quand on voit le degré de malhonneteté ambiant en algérie ou au maroc ou rien ne se fait sans "bakchich" ni sans violence pour l'algérie.. on se demande pourquoi tant de pays ne veulent pas donner de visas aux algériens, au lybiens, aux mauritaniens.. etc.  Ils faudra encore des dizaines et des dizaines d'années avant que ces populations arriérés accepte le fonctionnement des institutions à l'européenne ou plutôt à l'occidentale. Un seul passage, l'école.. gratuite en france et payée par le gentil français qui se fait agressé tous les jours par les 60 % de musulmans que compte nos prisons. Merci à vous...Quand à cet article. bien sur c'est inadmissible qu'une juif égorge un arabe. Mais soyez sérieux un peu. le miliard de musulman sur terre veulent tous la mort de tous les juifs. Je n'ai jamais rencontré un seul musulmans ou arabe me dire du bien d'un juif. le coran regorge d'insulte envers les juifs, mahomet était un guerrier sanguinaire, les pays musulmans sont ultra violent, pendaison de femmes, ils voilent les femmes comme des bêtes... Un peu de sérieux messieurs.. nous sommes au 20 ème siècle, pas à la préhistoire. On en est plus à savoir si une femme vaut mieux qu'un animal comme dans la moitié des pays musulmans, aujourd'hui les femmes des pays occidentaux sont présidentes de la républiques, pdg d'entreprises internationales.. vous nous faites bien rire. Allez vive l'iran le yemen et l'afghanistan, il parait que là bas, on n'y égorge personne .. il parait même que les gens refuseraient d'égorger un juif... Cette haine anti juive est pitoyable. regardez vous dans une glace, vous avez 1000 ans de retard.
Répondre
W
a maier ce dont tu tratie le site ne change rien au fait qu'il ya eu meurtre d'un arabe par un juif juste pour assouvir ses désirs sionistessarretez de nous envoyer le mot "antissemite" a chaque fois que vous etes accusé de crimeNB : les arabes sont aussi des sémites que vous le veuillez ou non
Répondre