Un quotidien Suisse annonce le mariage de Nicolas Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Un quotidien Suisse annonce le mariage de Nicolas Sarkozy



Selon le quotidien suisse « Le Matin », Nicolas Sarkozy aurait déjà demandé en mariage Carla Bruni. Le président français souhaiterait épouser sa nouvelle compagne en Juin prochain. D’autres proches du chef de l’état parlent même du mois de Février !


Nicolas Sarkozy, tout juste divorcé de Cécilia, aurait déjà demandé la main de Carla Bruni ! C’est ce qu’affirme ce matin le quotidien suisse « Le matin ». Le quotidien suisse avance ses sources et indique que le site d’information bakchich et le journal italien la Stampa sont au courant de ce qui se trame.

Selon le rédacteur en chef de Bakchich, le président français voudrait précipiter les choses et se marier avec la chanteuse dès le mois de Juin. Carla Bruni sera en tournée dans toute la France au même moment, ce qui parait curieux.

Pour d’autres observateurs proches de l’Elysée, on avance même la date du… 9 Février, quelques jours avant la St Valentin ! Pour le moment, Carla Bruni n’a pas dit oui et s’interroge sur le rôle éventuel de 1ère dame de France.

Enfin, si la mère de Carla Bruni semble approuver cette demande en mariage, ce n’est pas le cas d’Andrée, mère de Nicolas Sarkozy. Celle-ci avait déclaré dans le magazine « Point de vue » il y a 15 jours : « j’en ai marre des mariées. »

Sources Surf Info

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article