Sarkozy aurait offert une bague identique à Cécilia et Carla

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous supposons que la ravageuse Carla prendra très mal la nouvelle et foutra la bague à la poubelle. En tout cas, c'est ce que nous ferions, nous !

Sarkozy aurait offert une bague identique à Cécilia et Carla

Le site de Gala publie deux photos : sur la première, prise fin décembre en Egypte, sa nouvelle compagne arbore le bijou Cupidon de Dior, sur la seconde l'ex-femme du président le porte lors de l'intronisation de ce dernier en mai 2007.

Le site du magazine Gala a publié mardi 8 janvier deux photos qui tendraient à signifier que Nicolas Sarkozy a offert la même bague à Cécilia Sarkozy et Carla Bruni. Il s'agit de la bague Cupidon de Dior Joaillerie, créée par la meilleure amie de l'ancienne épouse du président de la république, Victoire de Castellane. La photo de Cecilia date de l'intronisation de Nicolas Sarkozy, le 16 mai 2007.

Gamme de choix

De son côté Carla Bruni portait ce bijou durant son voyage en Egypte, fin décembre, avec son compagnon. Le site précise que Dior dispose pourtant d'une large gamme de choix de bagues. Le divorce entre Cécilia et Nicolas Sarkozy avait été annoncé le 18 octobre 2007 par l'Elysée. Le président s'est affiché en compagnie de l'ex-mannequin à Disneyland le 15 décembre.
Interrogé mardi, lors d'une conférence de presse sur l'éventualité d'un mariage avec sa nouvelle amie, Nicolas Sarkozy a répondu qu'il y avait "de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". Il avait précisé qu'il s'exprimait "en (leur) nom à tous les deux".
Sources Nouvel Observateur
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article