Le président Sarkozy dans trois pays du Golfe à partir de dimanche

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ah Ah ! Là-bas Sarkozy, le séducteur, va en être pour ses frais. En Arabie Saoudite, il ne verra que des hommes. Volà un pays où il fait bon vivre pour les femmes. Pour en revenir aux choses plus sérieuses, il est intéressant de noter que Sarkozy sera dans ces pays du Golfe en même temps que Bush. Ce n'est sûrement pas un hasard. Sarkozy rencontrera certainement Bush mais l'information passe à la trappe. Il oeuvre soit-disant pour la France et les Français mais plus sûrement pour Bush et les Sionistes. Ainsi nous sommes à peu près certains qu'ils sont en train de mettre en place l'attaque de l'Iran et que Sarkozy se fera fort d'engager nos troupes dans un conflit qui ne nous regarde en rien. Nous continuons fortement de penser que Sarkozy ne finira pas son mandat. Car il trahit la France plus qu'il ne la sert. A plus ou moins long terme, il est en train de creuser son tombeau. Il apparaîtra comme un traître à notre République. Il n'a pas la carrure pour la gouverner et son manque de maturité certain le pousse à prendre des décisions dont il ne mesure pas les conséquences dans l'avenir. Ce qui est extrêmement préoccupant et dramatique. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Le dernier qui a parlé a raison. Il ne possède aucun don d'anticipation, n'agit qu'à l'impulsion et nous mène tout droit dans le mur. Il oublie cependant qu'il y a des clauses de sauvegarde pour notre pays et que s'il le met vraiment en danger, il sera destitué. C'est ce qui l'attend s'il ne redresse pas la barre. Et ce ne sont pas les menaces d'Al Qaïda préfabriqué par le Mossad-Cia qui y changeront quelque chose. Soit il devient vraiment français soit il continue d'oeuvrer pour les puissances étrangères et signe sa déchéance à l'avance... voilà le conseil donné en ce jour de grisaille.

Le président Sarkozy dans trois pays du Golfe

 à partir de dimanche


Le président français Nicolas Sarkozy effectuera à partir de dimanche une visite en Arabie saoudite, au Qatar et aux Emirats arabes unis, sa première dans le Golfe depuis son arrivée au pouvoir, a-t-on appris jeudi dans les trois pays concernés.

M. Sarkozy entamera cette tournée régionale dimanche après-midi à Ryad, où il aura des entretiens avec le roi Abdallah, qu'il avait rencontré à Paris en juin.

Il prononcera le lendemain un discours devant le "Majlis al-Choura" (le Conseil consultatif saoudien), une assemblée composée de 150 membres (tous des hommes) nommés par le souverain, a-t-on précisé de source diplomatique.

Son prédécesseur, Jacques Chirac, avait été en mars 2006 le premier leader étranger à s'adresser à cette assemblée.

Il partira ensuite lundi pour Doha, où il aura des entretiens avec l'émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, qui avait été en mai le premier chef d'Etat arabe (et le troisième chef d'Etat étranger) reçu à l'Elysée après son investiture.

M. Sarkozy achèvera cette tournée mardi à Abou Dhabi par une brève visite d'environ six heures au cours de laquelle il aura des entretiens avec le président des Emirats arabes unis, Cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, avant de repartir mardi soir pour Paris.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article