La justice n'interdit pas la diffusion d'un ouvrage sur Cécilia Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous ne comprenons pas bien pourquoi Cécilia panique. Il faut assumer dans la vie. On se doute bien qu'elle pourrait dire beaucoup de choses sur Sarkozy et c'est sans doute une des raisons pour laquelle il ne voulait pas qu'elle parte. Nous nous doutons aussi qu'avec le caractère de Môssssieur, elle n'a pas dû rire tous les jours. Mais, nous la rassurons, tout ce qu'elle a pu dire, nous le savions déjà. Sarkozy qui se croit parfait est bourré de défauts qu'il feind d'ignorer. Il ferait mieux de se voir tel qu'il est et de chercher à s'arranger, il n'en tirerait que du positif. Tandis que là, c'est du Zéro !

La justice n'interdit pas la diffusion d'un ouvrage sur Cécilia Sarkozy


Le tribunal de grande instance de Paris a débouté vendredi l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, qui réclamait l'interdiction d'un ouvrage qui lui est consacré et rédigé par la journaliste du Point Anna Bitton.

Quelques minutes après avoir pris connaissance de la décision, l'un des avocats de Cécilia Ciganer-Albeniz, Me Michèle Cahen, a annoncé qu'elle faisait appel de cette ordonnance de référé. Une audience de référé pourrait avoir lieu à la cour d'appel de Paris dès cet après-midi.

Jeudi matin, la juge des référés, Anne-Marie Sauteraud, avait examiné l'assignation déposée par Cécilia Ciganer-Albeniz, ex-Mme Sarkozy, contre le livre "Cécilia" paru jeudi aux éditions Flammarion.

Dans cet ouvrage, la journaliste politique du Point Anna Bitton rapporte des propos qu'aurait tenus Cécilia sur le président de la République, ses enfants ou encore sur Richard Attias, qui a été son compagnon après une séparation avec Nicolas Sarkozy en 2005.

Lors de l'audience de jeudi, les avocats de l'ex-Mme Sarkozy avaient estimé que ce livre "portait gravement atteinte à l'intimité de sa vie privée".

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article