La franc-maçonnerie menace Nicolas Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ah ah ! Là nous sommes bien contents ! Parce que ceci signifie quelque chose de particulier. C'est qu'en haut lieu il dérange ceux qui "veillent" sur la République.... attention... attention. Il ne faut pas que Sarkozy s'égare. Il est peut-être avec le sionisme mais il y a peut-être plus fort que le sionisme si on trahit la République. Merci les Frères de veiller au grain ! Car il va falloir...

La franc-maçonnerie menace Nicolas Sarkozy

Lorsque les frères ennemis des loges maçonniques publient un communiqué commun, c’est que l’affaire est grave. La dernière fois qu’ils s’étaient ainsi réunis, c’était le 6 avril 2005, pour dénoncer « la contradiction entre le peu d’éclat de la commémoration de la loi de 1905 et la participation des plus hautes autorités de l’Etat » aux célébrations autour de la mort de Jean Paul II, soulignant que « l’amalgame entre le statut de chef religieux et de chef d’Etat du Pape permet de renouer avec des traditions antérieures à la République ».

Aujourd’hui, le Grand Orient de France, le Droit humain, la Grand Loge féminine de France, la Loge nationale française, la Grande Loge mixte universelle, la Grande Loge mixte de France et la Grande Loge féminine de Memphis se réunissent pour condamner ensemble les propos de Nicolas Sarkozy à Rome sur la morale et la transmission des valeurs : « Ces interprétations du président de la République sont contraires aux fondements de notre Pacte Républicain ».

Elles condamnent également ses propos sur la « laïcité positive ».

Enfin, elles « prennent acte » des propos de Nicolas Sarkozy au Grand Maître du Grand Orient « assurant que la loi de 1905 ne serait pas modifiée », ajoutant :
« Si des aménagements techniques paraissent envisagés, ces obédiences maçonniques tiennent à faire savoir qu’elles seront très vigilantes, quant au contenu de
ceux-ci. »

Sources Journal Chrétien

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article