Carla Bruni pose nue pour un quotidien espagnol

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Nous n'avons qu'une chose à dire, cette créature ne se complait que dans la provocation et l'exhibition. Elle se sert de sa célébrité pour vanter les mérites douteux de la polygamie, affichant sans complexe son goût immodéré des hommes qu'elle consomme avec un appétit vorace non dissimulé. Que tout le monde sache que je jouis ! Je ne suis là que pour ça ! Voilà l'impression que nous donne cet étalage sulfureux. Cela ressemble davantage à de la vulgaire pornographie qu'à un érotisme suggestif empreint de poésie. Elle oublie, la pauvresse, que les Français qu'elle trouve minables ne l'ont pas attendue pour se déniaiser sexuellement et qu'ils ont leurs "Emmanuelle" qu'elle ne remplacera certainement jamais. Franchement, si Sarkozy a épousé cette furie, il n'aura pas besoin de sortir dehors pour avoir du mauvais temps ! Passées les premières secousses orgasmiques, il verra rapidement le baromètre décroître pour se situer en dessous de zéro. Et là, la réalité décevante s'offrira toute nue à ses yeux tandis que dans sa conscience s'imposera une vérité qu'il avait longtemps refoulée : Ca ne casse pas trois pattes à un canard ! Et oui Sarko... tout ce qui brille n'est pas or. Et là, c'est franchement du toc !

 

 Emmanuelle

Avec Sylvia Kristel

Emmanuelle Beart

Carla Bruni nue, un exercice démocratique

 

par Serge Laporte

Cyberpresse

- L'article de El Mundo
http://www.elmundo.es/elmundo/2008/01/21/comunicacion/120...

- L'article de El Pais
http://www.elpais.com/articulo/gente/Carla/Bruni/desnuda/...

 

Le magazine masculin espagnol DT présentera dans sa prochaine édition des photos de Carla Bruni nue. Elle deviendra sûrement la première petite amie, fiancée ou épouse (on ne sait pas trop) de président de la république à dévoiler son corps à la nation.

La revue a beau être espagnole, les photos feront le tour du monde. On sait que depuis que Sarko file le grand amour avec sa top model, sa cote de popularité a baissé dans les sondages. C'est que les Français doivent être jaloux. On ne peut pas avoir à la fois le pouvoir, l'argent, la gloire et Carla Bruni. En partageant sa beauté avec le peuple, Sarkozy doit espérer le calmer.

Ce n'est pas la première fois que Carla expose ses courbes. Même que c'est son métier. Sauf que cette fois, aux lecteurs de cette revue, risquent de s'ajouter les Bush, Poutine, Harper, Castro, dans le simple but, bien sûr, d'encourager la dame d'un confrère.

D’après vous, Sarko est content ou en furie ?
Et vous, si votre blonde posait nue dans Summum, comment réagiriez-vous ?

Sources Cyberpresse

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Commenter cet article