Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Alors que la lune de miel se finit avec la France et les Français, le tombeur vient de succomber aux sirènes de l'adepte de la polygamie Carla Bruni. Sarkozy parviendra-t-il à faire des miracles en pratiquant la démultiplication ou la bilocation ? Saura-t-il se mettre à la page lui qui ne boit pas d'alcool ? Se fera-t-il aux lubies fantasques de l'égérie évoluant dans un monde artistique où la fumée bleue et la poudre blanche donnent l'illusion d'un monde meilleur à l'heure où sa dulcinée vient de lui dédicacée un titre édifiant "Tu es ma came" ?  Et saura-t-il surtout faire en sorte que sa vie privée ne déteigne pas sur sa vie de père de la Nation ? Pauvre France ! Rien ne t'aura été épargné.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés

Le président français Nicolas Sarkozy a épousé samedi matin la chanteuse et ex-mannequin Carla Bruni à l'Elysée, rapporte RTL France sur son site internet.

Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur et haut responsable du groupe LVMH, était le témoin de Nicolas Sarkozy et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, le témoin de Carla Bruni.

Le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, a déclaré avoir marié le président Nicolas Sarkozy et sa compagne Carla Bruni à l'Elysée samedi matin. "J'ai marié deux électeurs du VIIIe qui habitent 55 rue du faubourg Saint Honoré", a déclaré M. Lebel.

"Historiquement, c'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un président se marie en cours d'exercice. C'est une première (...) un président qui se marie à l'Elysée". M. Sarkozy, 53 ans, avait divorcé en octobre de Cécilia Cigagner-Albeniz, après onze ans d'un mariage passionnel. Il s'était affiché depuis décembre en compagnie de Carla Bruni, 40 ans, chanteuse et ex-top model.

Sources 7 jours 7

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article