1 - Racisme d'Etat : le dévoilement français
RACISME D'ETAT : le dévoilement du système français !...
Mieux le comprendre, pour mieux le combattre !
par Daniel Milan (1)
1ère partie
Qu'on ne s'y trompe pas, toutes les lois dîtes « antiracistes », votées et régulièrement renforcées, depuis des décennies à l'instigation d'officines et d'élus communautaristes, sont en fait des lois racistes dans leur esprit et dans leur application, puisque elles visent à protéger des individus appartenant à une communauté et à interdire toutes critique et de dénonciation de leur racisme…
Ces lois vont à l'encontre des principes fondateurs de la République, qui stipulent notre égalité en droit face à la loi de même que notre égalité entre citoyens …
On ne peut se prévaloir d'une loi donnant des droits particuliers, aux uns, contre les autres, en raison de son « appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée » quand une Constitution stipule que nous sommes des « Citoyens égaux » !…
Du reste, ces officines ont le pouvoir de dire qui est raciste et antisémite et de décider des poursuites engagées et le monopole des constitutions de parties civiles..
Elles ont le pouvoir d'émettre des lettres de cachet à l'endroit de personnes qu'elles souhaiteraient voir passer à la trappe … mais tendent à confier cette spécialité à des officines sous-traitantes spécialisées …
Elles ont le pouvoir, également, par le biais des condamnations exigées et des sommes astronomiques requises de procéder à la mort sociale et civile du « coupable » …
En dépit de leurs querelles de façade ou de boutique, elles agissent de concert, selon le principe des vases communicants …
(Ndlr : il s'agit sans doute des organisations dénommées LICRA, "J'Accuse", MRAP, SOS-Racisme, Ni putes Ni soumises ... et autres du même acabit).
Ces officines régulièrement consultées, par les magistrats, tout au long des procédures ont le pouvoir de s'opposer à la libération conditionnelle d'un condamné … même si la décision « appartient » aux magistrats …
Quel magistrat va s'opposer à une réquisition de ces officines ?
Certains services policiers et judiciaires de l'Etat, comme « la Brigade des Affaires Sanitaires et des Libertés Publiques » (BASLP) devenue « Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne » (BRDP) et la 4ème section du Parquet de Paris, dite « de la presse et des libertés publiques » (sic), sont devenus le plus souvent des services ou des Chambres d'avalisation des lettres de cachet émises par ces officines … en violation du droit et des droits et des libertés du « coupable » désigné …
Où sont « les droits et les libertés de la personne » dont ces services se prévalent quand les « suspects » sont tabassés et torturés et ses droits bafoués, comme je l'ai été le 1er octobre 2001 (2)
Sans doute, l'accusé/ « coupable » n'est-il plus une personne, pour que ses droits et ses libertés soient ainsi bafouées !
On remarquera que si le « bénéfice » de ces lois dîtes « antiracistes » s'est étendue, par pure propagande, aux victimes noires ou arabes, d'un racisme financier de consommation, comme l'accès au logement, au travail et surtout aux boîtes de nuit, il ne s'étend pas à ces mêmes personnes quand elles sont victimes de ratonnades, d'agressions policières et d'islamophobie …
(Ndlr : SOS-Racisme s'est fait une spécialité de l'entrée non-raciste des boîtes de nuit, de l'entrée sans discrimination dans ces endroits de bêtises et d'asphyxie de la jeunesse, qu'exploitent de purs abrutis mercantiles nommés"patrons de boîte", ces lieux d'ensevelissement de la vie devant profiter à tous. Les patrons de boîtes, ceux de l'industrie de l'alcool et du tabac, de l'industrie médicale du traitement de l'alcoolisme, des assurances qui économisent sur les retraites grâce à l'alcool et au tabac, et des producteurs de drogues, doivent remercier SOS-Racisme. SOS-Racisme est l'une des succursales du Parti Socialiste, en réalité, de sa vraie étiquette, le Parti du capitalisme et du sionisme PCS. Les satellites du PCS sont les partis siono-trotskistes PST, tels les LCR, LO et PT, le Parti siono-communiste PSC, et la mouvance anarcho-sioniste, tels la FSA (Fédération siono-anarchiste, la CNTS (Confédération nationale du travail sioniste), ASL (Alternative sioniste libertaire), les Sionistes Verts (SV) et autres...)
Ces lois dites « antiracistes » n'ont pas empêché la mort « légale, dit-on » de 196 personnes, jeunes et d'origine maghrébine pour la plupart, entre 1977 et 2001, lors d'une interpellation, d'un contrôle de police ou d'une garde à vue , recensées par Maurice Rajsfus dans son livre intitulé « la police et la peine de mort » (Editions « L'Esprit frappeur », 2002)… ; ni même de la mise en détention systématique des « jeunes d'origine maghrébine » puisque qu'ils composent plus la moitié de la moitié des détentions préventives ...
On n'a pas entendu les tenants de ces lois s'indigner des rafles anti-islamistes, opérées par les services « anti-terroristes », ni même protester au sujet des expulsions d'imams ...
Ces lois n'ont pas empêché non plus, bien au contraire, la création de services complémentaires de répression visant les Musulmans, qualifiés d' « islamistes radicaux », parce que censés ne pas adhérer à l'islam agréé par le ministère de l'Intérieur et le CRIF, comme les « pôles régionaux de lutte contre l'Islamisme radical » (3) créés à Paris en 2004, dont le but déclaré est de les empêcher de travailler légalement sous prétexte que les commerces tenus serviraient à financer « l'islamisme radical »…
Bien entendu, les tenants d'un radicalisme plus évident, appartenant à « la bonne communauté » malgré les affaires « Sentier I » et « Sentier II » (4) mettant à jour une gigantesque affaire d'escroquerie et de blanchiment d'argent, ne sont pas soumis à un tel traitement…
Dans le même esprit, des dizaines d'employés musulmans de l'aéroport de Roissy se son vus supprimer par les autorités leurs badges d'accès depuis 2002 ; et par conséquent leur travail, pour le seul fait qu'ils étaient musulmans, même si certains ont pu depuis être réintégrés dans leurs droits et dans leur travail…
Ces suppressions abusives et discriminatoires n'ont soulevé aucune indignation de la part de nos « antiracistes » professionnels, même si, semble-t-il, certaines victimes ont assigné Sarkozy en justice…
La sortie du « livre » de de Villiers, intitulé « Les Mosquées de Roissy » (Ed. Albin Michel) n'est sans doute pas étranger à ces suppressions discriminatoires…
(Ndlr : on voit la conjonction entre la droite et la gauche, qui sont en fait deux éléments du sionisme, sionisme qui est l'unique idéologie (religion) actuelle, à laquelle toute la classe politique est soumise. On voit apparaître là, la totale illusion d'une classe politique dont une partie serait au service de la population exploitée, alors que l'ensemble de cette classe politique travaille pour les capitalistes sionistes. Le sionisme est la réelle idéologie patronale. Le sionisme est le verrou du capitalisme, sa légitimation, sa caution morale. Le sionisme a pour fonction d'innocenter le capitalisme. Le sionisme comme partenaire du capitalisme, voilà ce que les partis de gauche et d'extrême-gauche doivent à tout prix masquer aux yeux de la population exploitée, voilà ce devers quoi s'emploient à détourner les chômeurs, les sdf, les "sans-droits", les sans-papiers, toutes les organisations d'extrême-gauche et pseudo-libertaires. C'est leur travail que le peuple ne se rende pas compte de qui les opprime. A la place, ils les font manifester contre "la précarité", contre "le chômage", et autre fantomes sans consistance qu'ils ne risquent pas d'atteindre, à la place de les diriger contre les officines sionistes qui soutiennent tout l'édifice capitaliste, qui sont devenues sa seule légitimation morale, et contre les auteurs du chômage, de la précarité et autres exactions. Les chômeurs et précaires devraient aller manifester devant les sièges des grandes banques, des grandes sociétés et devant le siège du CRIF, de la LICRA, de "J'Accuse", de l'UEJF, à la place d'être emmenés par AC ! MNCP, DAL (Droit au logement) et autres, devant les ANPE, ASSEDIC et autre Ministère du logement, qui ne sont que des simples exécutants sans aucun pouvoir, aux ordres des banques, des grandes entreprises et des sionistes.
A quand des manifestations de pauvres devant le CRIF ?)
(Ndlr : AC ! ; " Agir ensemble contre le chômage ! ", est une organisation d'encadrement, de détournement des chômeurs, dirigée par la LCR, MNCP dépend des communistes. Ils sont connus comme intermédiaires pour la "prime de Noël" octroyée "grâce à eux" aux chômeurs, prime qui représente un millionnième de millionnième de millionnième de miette du portefeuille de valeurs mobilières d'un patron. C'est la paix sociale pour le prix d'une crotte de nez de cafard. Ces organisations sont extrêmement rentables pour le capitalisme. Elles font économiser dix régiments de CRS et de gardes-mobile, cinq cent gardiens de prisons, et trois centres d'internement et de " rééducation " géants de 20 000 places. DAL (Droit au logement), est lui un "machin" mixte et original trotskiste, catholique, curetonniste (l'abbé Pierre puis Monseigneur Graillot, Graillon ou Grouillot), droidlommiste, parti-socialiste et autres, une sorte de "pot-pourri", de fourre-tout, qui fut taillé sur mesure pour la sorte de parvenu politique qui fut placé à sa tête. Ce "machin" fut utilisé comme machine de guerre politique à Paris, télécommandée par les "socialistes" pour nuire à l'ancienne mairie de droite et lui ravir le pouvoir, et pour "désenclaver" (nettoyer) en souplesse et de façon "morale", les arabes et noirs et autres pauvres du centre de Paris, vers les lointaines banlieues. DAL tient de l'huissier et du commissaire de police, d'une affiche des droits de l'homme collée sur un mur de commissariat, accompagnés d'une bonne soeur trotskiste, et d'une assistante sociale communiste, suivis des déménageurs du Parti socialiste. Ce " machin " a travaillé dès le départ en parfait " harmonie " avec les pouvoir publics, tout en se présentant comme un empêcheur de tourner en rond, un chevalier blanc luttant contre l'horriblissime spéculation immobilière (dès avant sa création, un accord avait déjà été passé avec le pouvoir politique). Certains se demandent même si de fait ou de façon plus froidement directe, ils ne servent pas à la promotion immobilière. Ya bon bwana Jean-Baptiste Eyraud ! Grand marabout du DAL ... Y a bon Banania politique le black ! Ca sert en politique et pour fignoler sa petite carrière de paresseux-rentier-subventionné à vie, les pauvres, les noirs et les arabes. Mais bouffez-le donc dans une marmitte dans un squat avec la pattate douce et la dakatine ! Hé ! les cannibales ..., avec sa tête de jésuite-tartufesque-pisse-froid-trou-du-cul-béni-pincé-peine-à-jouir-à relever les troncs d'église ... Grâce au DAL, sans faire de vague, Paris s'est à peu près entièrement rincé de tous ses prolos ! Merci DAL ! a déclaré Monsieur le Préfêt. D'aucuns disent aussi "Droit au rangement", ou " Jean-Baptiste Zéro ", ou " Que dal ! ". Le DAL est une entreprise similaire à celle de "Reporters sans frontières". Jean-Baptiste Eyraud est le frère jumeau de Robert Ménard, le patron de cette officine à façade française mais qui est en réalité américaine, qui dénonce l'absence de " liberté d'expression " dans le monde, pour mieux discréditer les critiques en Europe de la politique impérialiste américaine, particulièrement envers Cuba et le Venezuela. Que des classiques.)
Bien évidemment, les instigateurs de lois communautaristes, se sont employés à qualifier d' « antisémite » toute manifestation d'hostilité à la politique raciste d'Israël ainsi qu'à l'égard des campagnes islamophobes conjuguées des racistes sionistes et de l'extrême-droite pro-sioniste française et bien entendu, à criminaliser l'Islam et les musulmans…
(Ndlr : la qualification d' "antisémite" actuellement ne recouvre plus que la désignation de ceux qui résistent au capitalisme et au sionisme, comme la propagande nomme "terroriste" les résistants palestiniens, irakiens et afghans, et plus globalement tous ceux qui résistent au capitalisme et au sionisme dans le monde. On reconnaît les agents du capitalisme et du sionisme à leur emploi des qualificatifs "antisémite", "terroriste" et "islamiste". Cela signe leur véritable appartenance à l'appareil répressif du régime. Ceux qui qualifient autrui d' "antisémite" sont des vrais exploiteurs, et d'authentiques racistes et génocideurs. Le monde actuel n'est plus divisé qu'en deux sortes de gens, ceux qui soutiennent le capitalisme et son église sioniste, et les autres. En effectifs, cela donne environ moins de dix millions contre dix milliards, soit moins de un contre mille. Ils vont se casser la figure, ce n'est qu'une question de temps. Et de plus, ils s'abrutissent de plus en plus à force de rester confinés entre eux, coupés de l'humanité, dans le réduit, l'impasse du haut de la pyramide sociale. Ils sont devenus des assiégés, il n'y a pour eux aucune issue possible. Vers le haut, il n'y a pas de sortie, vers le bas, il y a toutes leurs victimes qui les attendent pour présenter la note - 10 milliards de victimes, cela fait beaucoup, beaucoup plus que quoi au fait ? ? ? ? ? ? )
Les autorités se sont empressées à protéger les bâtiments communautaires juifs contre l'ennemi imaginaire, pendant qu'elles s'employaient dans le même temps à renforcer la surveillance et le flicage des lieux de culte musulmans…
Cette suspicion d'antisémitisme à l'égard des musulmans aura permis aux communautaristes et à leurs alliés, d'épandre davantage l'islamophobie en toute impunité (5) et de la présenter comme une juste dénonciation de l'antisémitisme, ou du moins, une opinion comme une autre, relevant de la liberté d'expression…
Cette suspicion d'antisémitisme, aura permis à Chirac et aux Premiers ministres qui se sont succédés depuis 2002, à la tête de l'Etat, ainsi qu'au ministre de l'Intérieur Sarkozy de dire, à tout propos et en toutes circonstances : " Qui touche à un Juif, touche à la France » et d'en faire, de fait, la devise de la République ! ".
(Ndlr : dans un tout autre contexte, il y a aussi une répression très différente selon qu'on insulte ou agresse un citoyen "normal", de base, un simple humain, et un policier, un gendarme, un gardien de prison, un huissier, ou un juge ... qui doivent être des êtres supérieurs. C'est vrai qu'être porte-flingue, porte-gourdin, porte-clés et porte-chaînes, porte ordre-d'emprisonnement, porte ordre-de-saisie des biens, donne des droits supplémentaires. C'est une élite, la lumière de l'humanité, les élus de dieu en quelque sorte).
A les en croire, ils seraient les seuls à incarner la France, la République et toutes ses valeurs, si l'on en juge le contenu des discours prononcés par le Président de la République, lors de réception de responsables communautaires ou par les Premiers ministres français successifs, invités d'honneur des dîners du CRIF et du Congrès Juif Mondial. (6)
(Ndlr ; on pourrait aussi dire que la France est incarnée par les policiers, gendarmes, gardiens de prison, huissiers, ou un juges ... La France serait donc devenu une colonie pénitentiaire, un bagne ... et sa population serait enfermée et gardée)
Une devise que n'aurait sans doute pas désavouée l'antisémite Drumont et qui permet de « justifier » toute répression à l'égard des « antisémites »…
Un qualificatif calculé qui vient s'ajouter aux autres dans le panel de la démonisation et de la criminalisation des Musulmans…
Un qualificatif qui aura permis de renforcer et d'entretenir la victimisation permanente de la communauté juive et de cibler de nouveaux ennemis imaginaires et de « justifier » toute répression …
(Ndlr : il est vrai que dès qu'un flic se blesse l'ongle du petit doigt, ou casse le bout de sa matraque sur la tête d'un adolescent grincheux irrespectueux de banlieue, ou qu'il se coince le pouce dans sa gachette en état de légitime défense en perforant le crâne d'un individu louche qui marchait à reculon en faisant des grimaces et en se dirigeant vers lui à cent mètres après avoir fait les trois cents sommations réglementaires d'usage, faits constatés par l'Inspection générale des services, constat contresigné par le juge d'instruction et le procureur, cela fait les titres des journaux, et le Ministre vient rendre visite à la victime, le policier, et ensuite le décore ... et déclare que c'est la démocratie qui est blessée, et que tous les français sont touchés).
La plupart des prétendus ou supposés des actes « antisémites » sont désormais attribués aux Musulmans…
Le 27 octobre 2005, Zyed et Bouna, deux enfants âgés respectivement de 17 et 15 ans meurent électrocutés dans un transformateur, où ils étaient allés se réfugiés, parce que pourchassés par des ratonneurs d'Etat…
Ces morts criminelles, sont à l'origine de « La Révolte des Banlieues »…
Personne ne s'en est excusé, si l'on peut dire… On a même osé les qualifier de délinquants…
Les propos les plus immondément racistes à leur sujet, ont circulé en toute impunité sur le net…
On a instrumentalisé, lors du Dîner du CRIF de février 2006, qui bât le rappel de tous les dirigeants politiques et membres du gouvernement, un fait divers sordide, l'assassinat d'Ilan Halimi, en meurtre antisémite et stigmatisé leurs auteurs, des noirs de confession musulmane…
Tout le sommet de l'Etat et les médias se sont mobilisés pour condamner ce crime antisémite et rendre hommage à Ilan Halimi…
Dans le même temps un homme du nom de Benoît Savéan était tué dans de mêmes circonstances par des voyous, sans susciter la moindre émotion de la part des dirigeants de l'Etat…
Chaïb Zehaf, abattu d'un coup de fusil par un raciste communautariste, n'aura le droit non plus à aucun mot d'indignation…
L' islamophobe Redeker a prétendu dernièrement avoir été menacé par des islamistes sans qu'on nous montre une preuve de ces prétendues menaces. Il a bénéficié de la protection de la police et du soutien du CRIF !…
Au début de l'été 2006, Le ministre de l'Intérieur sarkozy a dissous « la Tribu Ka ». Des membres de cette association s'étaient rendus symboliquement dans « le Marais » pour protester pacifiquement contre l'impunité dont bénéficie les milices terroristes sionistes responsables de dizaines d'agressions ces dernières années : saccages de librairies, agressions et menaces contre des personnes…
Du reste, Sarkozy et de Villiers s'étaient rendus au Marais, à la suite de la tribu, pour apporter son soutien à La Communauté, « traumatisée » par la venue d'une trentaine de noirs !…
Certains quartiers de la République, seraient-ils interdits aux Noirs ? Doit-on solliciter un visa auprès du CRIF, pour se rendre certains quartiers ?
Le 27 octobre 2006, un M. Dahan, cadre commercial, tombe nez à nez avec un cambrioleur présumé à l'intérieur de son domicile. Il s'ensuit une bagarre, Dahan parvient à s'emparer du pistolet du cambrioleur présumé qui s'enfuit et lui « tire trois coups dans le dos et à l'épaule » (Le Figaro, 15/11/06) selon son propre aveu.
Dahan est mis en examen pour « homicide volontaire » et incarcéré le 29 octobre 2006.
Sarkozy intervient auprès du ministre de la Justice pour s'en indigner et réclamer sa libération…
Le 10 novembre 2006, il est libéré, via la Cour d'appel de Paris, le même jour, le « Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme » (BNVCA) présidé par l'ex-commissaire de police Sammy Ghozlan, publie sur des sites sionistes et islamophobes, un communiqué (7) pour s'en féliciter, par lequel il révèle que l'agresseur (NDLR. Présumé !) tué est d'origine guadeloupéenne et que ses deux complices (NDLR.présumés !) sont d'origine maghrébine et demande que toute la lumière soit faite au sujet du choix de leur victime (Dahan) afin d'envisager l'aggravation du délit, au motif de l'antisémitisme ! ! On peut difficilement faire mieux en matière d'abjection !
Le jeudi 23 novembre 2006, à l'issu du match « PSG et Hapoël Tel-Aviv » qui s'était déroulé au Parc des Princes à Paris, un policier isolé et en civil, sans brassard, tirait sur Mounir Douchaer, le blessant grièvement et tuant une autre personne à ses côtés : « La balle aurait atteint son poumon avant de toucher le cœur de Julien » (ndlr : Quemener) ; (Nice-matin, 26/11/06) sous prétexte de protéger un supporter de l'Hapoët Tel-Aviv, Yaniv Hazout, qui l'accompagnait, de supporters « antisémites » du PSG …
Le 25 novembre 2006, titrait sa page au sujet de cette affaire ainsi de la façon la plus réductive qui soit : « Ils avaient organisé la chasse aux juifs » sur la base d'allégations d'insultes « antisémites » qui auraient été proférées, et de la foi des témoignages de Yanniv Hazout, protégé présumé ( ?) du policier et de Patrick Bittan, formateur en sports de combat au GIGN !…
La suspicion d'agression antisémite, justifierait-elle la peine de mort préventive, au nom de la « Légitime défense » ? et accorderait-il l'impunité à son auteur ?
Le policier placé en garde à vue dans les locaux de l'IGS (Inspection générale des Services) : « avoue avoir actionné volontairement son arme, estimant qu'il se trouvait en état de danger » (« Métro », 27/11/06). Juge et parquet retiendront cet « argument » !…
Le 27 novembre 2006, « Nice-Matin », titrait encore son article au sujet de cette affaire, histoire d'en remettre une couche : « Yaniv, agressé par les hooligans désormais protégé par la police ». François Pupponi, le maire PS de Sarcelles, jamais en retard d'un UMP, annonçait « Il nous a paru opportun au commissaire de police de sarcelles et à moi-même, de prendre des mesures de sécurité adaptées tant en direction de la famille de Yaniv que de la communauté juive » (« Nice-Matin », 27/11/06).
Le parquet de Paris a ouvert une information visant les agresseurs ( ?) du policier et du supporter pour « violence en réunion contre un agent de la force publique » et « violence volontaire avec circonstance aggravante de racisme et d'antisémitisme ».
« Curieux pays » de « la démocratie », de « la liberté » et des « droits de l'homme » ; où tout ce qui n'est pas sioniste, israélien ou pro-sioniste et pro-israélien est considéré comme ennemi de la France et de la République… contre lequel tout est permis…
« Curieux pays » aussi, que ce pays où les dirigeants politiques et religieux éprouvent le « devoir » de faire allégeance au CRIF, au Congrès Juif Européen et au Congrès Juif Mondial et de répondre avec zèle et empressement, à toutes leurs exigences !
Notre République, serait-elle devenue Crifienne ?
France et Français auraient-ils été vendus à Israël, sans que nous le sachions ?
(Ndlr : ça c'est bien embêtant, ça commence à trop se remarquer, progresser dans l'ombre jusqu'au sommet de la pyramide ... mais c'est comme si la lumière tuait, et l' "état", celui qui est "innocent les mains pleines", qui est "victime de tous de tout et de naissance et de tous les temps", force à sortir au grand jour, et à se révéler. Et là, c'est le désastre, car tout devient évident à tous.
C'est l'erreur fatale du dominateur en général, et dans ce cas du capitaliste. Il lui fallait à tout prix rester discret, laisser les autres occuper le devant et continuer à engranger, à soutirer, à tirer les ficelles en douce et à se faire plaindre et oublier. C'est le début de la fin, et il n'y a rien y faire. C'est un enchaînement mécanique. Tout le monde est au courant maintenant (on ne peut tenir dans l'illusion dix milliards d'humains, surtout quand on est aussi peu nombreux, qu'on devient de plus en plus bête à rester entre soi et à ressasser les mêmes inepties brumeuses, gazeuzes et vaseuses, et qu'on n'est plus soutenu que par les plus corrompus, les plus dégénérés, les plus lâches, les plus dépravés, les plus imbéciles, les trop courts (justes), les plus veules, en un mot, les plus pourris). Il n'est plus possible de rattrapper le coup. Ah là là ! A trop vouloir grossir, on finit par tout perdre ... toujours la même histoire ... Et en plus, le fait même de toucher au but suffit dans ce cas à vous trahir et à vous faire tomber. Quelle farce, quelle idiote destinée. On dit "Qui veut faire l'ange fait la bête" ... Exit ! Par ici la sortie ! Allez ouste, du balai le Reich de mille ans, au placard, et dans les poubelles de l'histoire les surexcités et demeurés, et sans oublier votre "art" inconscient du ridicule (humour !) soporifique, personnages tout droit sortis d'un cauchemar préhistorique, sorte de singes ratés, évolution qui a loupé une marche, faux-humains, faux-vivants, faussaires de l'esprit, voilà ce que sont les capitalistes. On va bientôt passer à autre chose. on ne vous regrettera pas. La vie va reprendre son cours et le monde va de nouveau respirer. Bonne chute ! )
A vous d'en juger et de nous le dire !
D'autant, que « curieusement », si les politiques se bousculent pour nous désigner, chacun à leur manière, « l'ennemi » intérieur : l'indigène français, Noir, Blanc, Arabe ou Musulman, « antisémite » ou « terroriste » potentiel ; ils se montrent bien silencieux aux sujet de nos institutions confisquées par le CRIF !
(1) Qui est Daniel Milan ?
Militant de la liberté depuis 1962, anticolonialiste et anti-impérialiste, auteur de nombreux articles parus, en particulier, dans la revue « L'Homme Libre » et sur le site : www.aredam.net
A lire en particulier sur ce site, ainsi que sur le net, les textes les plus importants de Daniel Milan, parmi lesquels : « Combattre pour l'Egalité ! !… » ; « Racisme, islamophobie et judéophilie » ; « Victimes de violences policières : ce que vous devez savoir » ; « L'Islam libérateur de l'homme et des peuples ! » ; « L'Islam libérateur fait peur aux idolâtres oppresseurs… » ; « La République des Droits de « l'Homme »… ; « Islam : religion de Dieu et des Hommes !… » ; « Nice : Territoire/Laboratoire totalitaire Crifo/Sarkozien » ainsi que tout particulièrement : « La France confisquée !… » dont le présent article est la suite…
(2). Daniel Milan, tabassé et torturé pour un commentaire de l'actualité » : Le 20 septembre 2001, je faisais le commentaire suivant à propos de l'atmosphère ambiante, sous la forme d'une bulle dessinée contenant ce qui suit : « Amérique frappée… Effets… France dopée… Le Temps des Accusateurs… Des Inquisiteurs… Des Délateurs… Des Epurateurs… Des Nettoyeurs racistes sionistes et de leurs chiens… Pour tuer les idées et les Hommes… Mais le temps peut tourner !…
Le 1er octobre 2001, j'étais agressé par plusieurs policiers, tabassé, torturé et humilié, à mon domicile, sur le chemin du commissariat et à l'intérieur de celui-ci à l'instigation d'une officine raciste de Paris, via, le BEAP, la 4ème section du parquet de Paris et le parquet de Nice…
Je subirai entre autres sévices et humiliations des séances de coups de cutter et de strangulation, faits constatés par des témoignages, des certificats médicaux et des expertises, ainsi que par des photos certifiées…
J'apprendrai au cours de ma garde à vue de 48 heures, que je faisais l'objet pour mon commentaire, excusez du peu ! !, d'une information pour « Menaces en relation avec une entreprise terroriste », poursuites abandonnées du reste en raison de leur ridicule.
Je relèverai toutefois, sur deux arrêts de la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, deux motifs sensiblement divergents, concernant les mobiles de mon « interpellation »…
Un Arrêt de la chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, daté du 27 mai 2004, indique : « Le 1er octobre 2001, quatre fonctionnaires de police se présentaient au domicile de Daniel Milan pour procéder à son interpellation dans le cadre d'une affaire de menaces liées à une entreprise terroriste, envoi d'un fax à l'association « J'Accuse ! ».
Un autre Arrêt de la cour d'Appel d'Aix-en-Provence, daté du 10/01/05 indique : « Attendu qu'il résulte de la procédure et des débats que le parquet de Nice a donné l'ordre aux services de police d'interpeller Daniel Milan suite à la diffusion d'un tract pouvant contenir des menaces à caractère raciste ».
L'affaire est aujourd'hui devant la Cour Européenne…
Une plainte avec constitution de partie civile, pour « faux en écritures publiques » commis des magistrats de Nice ou d'Aix, a été déposée devant le doyen des juges d'Instruction de Nice…
Des magistrats ont en effet attribué une fausse date à un certificat médical authentique, afin de l'écarter du dossier pour confirmer une ordonnance de non lieu, prise par un juge de Nice, sur les bases des réquisitions du procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier !
Le dossier concernant cette affaire est sur le site : www.aredam.net
« Pôles de lutte contre l'islamisme radical » On ne pouvait espérer de meilleurs aveux !
(3) « Les lieux de prosélytisme de l'islam mis en difficulté » (Le Monde, 10/04/06) Extraits : « Les Pôles régionaux de lutte contre l'islam radical présentent un bilan encourageant selon leurs responsables. En 2005, ces pôles ont procédé au contrôle de 47 salles de prière, de 473 commerces et de 85 cafés et points phones susceptibles de servir de lieux de financement ou de prosélytisme.
Les sanctions se décomposent en mesures judiciaires (276) et administratives ou interdiction d'exercer une activité (310 décisions ont été prises, 55 exécutées), par ailleurs d'autres administrations, comme le fisc ou les services sanitaires, ont diligenté 283 procédures. Créés fin janvier 2005, ces pôles sont placés sous l'autorité des préfets. Leur principe consiste à utiliser tous les ressorts de la police administrative afin de mettre en difficulté les petits commerces ou les locaux de réunion utilisés par des militants radicaux (…). Les pôles régionaux ont également pour mission de viser les acteurs de l'économie souterraine, en lien avec l'islam radical ».
A suivre...
Sources Indymedia
Posté par Adriana Evangelizt