Yannick Noah est plus incisif que toute la gauche réunie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Yannick Noah est plus incisif que toute la gauche réunie

La vie du chouchou des français Yannick Noah est déja bien remplie avec toutes les réussites sportives, artistiques et de management que l’ont peut mettre à son actif. Sa vie est un modèle d’accomplissement de son intériorité profonde, il a su transcender tous les domaines qui l’ont interéssé pour transgresser les conformismes afin d’y mettre un peu de sa personnalité, transcender n’est pas un mot trop fort pour quelqu’un de sa trempe.

Il déclarait en 2006 :"Nicolas Sarkozy ne voit pas la vie comme moi. Lui, il est copain avec les riches, il s’occupe des riches. Les autres, il s’en fout. (...) Quand il va aux Etats-Unis, c’est une balance. Il nous balance. Il oublie d’où il vient"

Cet Homme est constant, il ne bouge pas, il déclarait la semaine dernière à propos de Nicolas Sarkozy : "Tout me choque ! L’attitude, le ton, l’arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque. Tout me choque, tout", ajoute-t-il.

L’élysée a pourtant essayé de récupérer sa notorité, on lui a proposé de jouer pour le 14 juillet 2007. « J’ai dit OK mais pour quatre fois le prix proposé, en rigolant ». Une somme qui n’a, selon lui, pas posé de problème. « J’étais au golf quand ils ont accepté ma fausse proposition, le lendemain », s’amuse le chanteur, qui assure avoir tout de même refusé : « Je ne suis pas un courtisan, même à ce prix-là »

Lorsqu’il a gagné Rolland-Garros, j’avais 13 ans, jétais chez mon parrain, un ancien militaire, qui déclarait illico presto quelques minutes après sa victoire : Il joue bien ce nègre, c’est dommage qu’il soit noir. Ces paroles sont gravées en moi, et c’est bien pour cela que la trajectoire de Yannick Noah ne m’est pas indifférente. Ironie de l’histoire militaire et raciste Française passée, mon fils Joseph est Franco-Camerounais et ce serait une grande joie pour moi si il arrivait à avoir une vie aussi réussie que celle de son illustre ainé avec une telle constance dans le temps.

Sources
Peuples net

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article