2 videos : Videos pour les "goys"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Regardez un peu la propagande que font les rabbins orthodoxes contre les "goys", c'est -à-dire tout ce qui n'est pas dans leur religion. Pour bien comprendre son commentaire, il faut d'abord regarder la video 1.  Une video de propagande où parce que les juifs seraient de pauvres victimes depuis 4000 ans, on légitime bien entendu Israël et son droit à se défendre. Ce rabbin a d'abord passé la video à ses "étudiants" français dans sa yeshiva à Jérusalem pour bien les inciter à la haine et ensuite il fait ses commentaires. On voit là l'étude de la Torah. Le racisme que véhiculent ces rabbins est très grave. Très. Nous en parlons ICI. Il faut savoir que les rabbins interprètent la soit-disante "Loi de Moïse" à leur façon, notamment dans le Talmud. Quand on voit le randam que font les Sionistes en France et dans le monde avec l'antisémitisme et que l'on voit le racisme qui exhude dans les commentaires des rabbins, on comprend mieux ce que subissent les Palestiniens et leur pensée à l'égard de tous ceux qui sont "étrangers". En voilà quelques fleurs...

Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."


"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".

Talmud, Sefer Midrash.

"Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves"

(Midrasch Talpioth 225)

"La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux" (Kethuboth 3b)

"Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades" (Orach Chaiim 57, 6a)

"Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement" (Zohar 11, 4b)


"Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs" (Lore Dea 377, 1)

 

 

 

 

 2

 Réaction d'un rabbin à la lettre ouverte au monde

 
 
 
1
 Lettre ouverte au monde entier
des extrêmistes sionistes
 
 
 
 
«Nous avons irrité les terroristes»

Un texte, intitulé «Chers habitants de la planète Terre», est en train de faire le tour de la planète plusieurs fois par jour, grâce à la magie du bouton «Forward» des logiciels de mail. Il m'était arrivé il y a quelques jours par mes «réseaux libanais» (non, je plaisante: pas de «réseau», seulement des amis qui ont l'internet), il vient de me revenir par un réseau de français.

Les libanais et les pro-libanais le font circuler, en vue de démontrer l'incroyable cynisme des Israéliens, des anti-palestiniens et des
anti-libanais. Toute manipulation étant possible, il faut vérifier que le texte n'est pas, tout bonnement, un faux.

Il ne s'agit pas d'un faux: le texte circule activement sur les sites de propagande anti-palestinienne et anti-libanaise, il vient notamment d'être remis à l'honneur par
le site desinfos.com (un des principaux sites, avec Guisen.com, de propagande anti-palestinienne), complété de la mention «Pour rafraîchir la mémoire des détracteurs d’Israël» et «Remis en course, ce lundi 17 juillet 2006, en pleine opération de Tsahal contre le Hezbollah au Liban».

On trouve le texte reproduit dans une tripotée de forums anti-libanais, que ce soit dans sa version française ou sa version anglaise.

Tous ces sites prétendent que le texte est dû à un «anonyme».

Pourtant il n'y a pas à chercher bien loin. Le
site de l'UPJF (Union des patrons et des professionnels juifs de France) reproduit le texte, et indique que la version anglaise se trouve sur le site de Benyamin Netanyahu, qui lui-même l'attribue au rabbin Meir Kahane. Les sites officiels des mouvements kahanistes confirment cette parternité: Kahane.org, Ligue de défense juive.

Difficile d'y voir une position «officielle» du gouvernement israélien: le parti Kach, fondé par Meir Kahane, a été déclaré raciste et chassé de la Knesset en 1988.

En revanche, il faut bien voir que ceux qui citent ce texte sont en train de reprendre à leur compte les élucubrations d'une extrêmiste de droite. Natanyahu reprenant Meir Kahane, cela n'a rien d'innoncent. Non plus que de la part de l'UPJF et de desinfos.com.

Alors rappelons que l'auteur de ce texte, repris complaisamment dans de nombreux forums et sites pro-israéliens pour «justifier» l'agression contre le Liban, parfois complétés de mentions d'auto-encouragement («ça décrit drôlement bien ce que je ressens»), est un extrêmiste de droite notoire. Meir Kahane a été exclu du parlement israélien au motif que son parti était raciste.

Mais, tentez-vous bien, il y a mieux: le parti de Meir Kahane, Kahane Chai (ou Kach), figure sur la très officielle
liste des organisations terroristes étrangères du gouvernement américain! Oui, avec le Hamas et le Hezbollah.

 
Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
UNE LETTRE OUVERTE QUI A QUAND MEME LE MERITE D' AVOUER QUE SI  LES JUIFS IRRITENT TOUT LE MONDE C'EST BIEN PARCE QU'ILS N'AIMENT QU'EUX-MEMES!MAIS EST CE QUE CELA LEURS DONNENT LE DROIT DE SE VENGER SUR TOUT LE MONDE !UNE PARANOIA MEMORIELLE !<br /> INADMISSIBLE !!!
Répondre