Video : Français réservistes israéliens

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Là aussi, c'est normal. S'il est naturel que certains français -qui pour nous ne le sont pas d'ailleurs- aillent se battre pour Israel, on ne comprend pas très bien pourquoi les français qui vont prêter main forte en Afghanistan ou en Irak sont traités de terroristes. La différence est pourtant de taille. Les derniers vont aider la Résistance et les  premiers participent à l'occupation d'un pays par celui qui les missionne.

 

 Français réservistes israéliens

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Certains de nos citoyens ont une facheuse tendance a mélanger  toute sorte de notions qui leurs sont inconnues pour déplacer le débat . La proposition d\\\'une telle loi est  frappé de bon sens  et nous autres citoyens avons pleinement le droit de ne pas partager l\\\'analyse ci dessus de sammy  concernant les bonnes intentions de larmée israelienne ainsi que du pretendu bon impact d\\\'un tel voyage en israel(ou en tout cas de l\\\'abscence d\\\'un impact negatif) sur nos concitoyens .La critique est orientée vers l\\\'implication de nos concitoyens dans  des opérations parfois douteuses de l\\\'armée israelienne , il ne faut donc pas ignorer tout cela car se qui compte avant tout c\\\'est  notre  France
Répondre
S
Faudrait un jour arrêter le délire.Les Franco-israéliens vont défendre le seul état laïc de la région (depuis l'inadmissible invasion et mise à sac de l'Irak par les séides de Bush), ils ne voilent pas les femmes et les lapident encore mois, Israel ne connaît pas cette barbarie qu'est la "peine de mort"...Le Barbus qui vont aider les Talibans en Afghanistan (et au Daghestan, et en Tchétchénie), sont des fascistes immondes, qui égorgent, violent, rançonnent, mutilent et lapident avec plaisir.Ensuite, ils reviennent en France, bien conditionnés à tuer pour Allah, et manifestent pour que nous voilons nos femmes et qu'ils aient le droit de battre la leur, ainsi que prescrit par le Q'ran.Mettre ces gens sur le même plan est délirant au sens clinique du terme !A-t-on jamais vu un Français de retour de ses périodes en Israel monter une "filière israélienne", avec plans terroristes, armes chimiques, propagande fasciste anti-femmes, etc. ?
Répondre