Cécilia Sarkozy veut faire suspendre la parution d'un livre sur elle

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Cécilia Sarkozy aurait-elle reçu des pressions de son ex ? Elle a tort de se laisser intimider, si c'est le cas. Est-ce qu'il la respecte, lui ? Nous ne le pensons pas. Il ne respecte ni Cécilia ni le fils de Cécilia. Et nous serions à la place de Cécilia, nous dirions tout ce que nous savons. Ne serait-ce que pour le bien de la France...

Cécilia Sarkozy veut faire suspendre la parution d'un livre sur elle

L'ex-épouse du président français Nicolas Sarkozy, Cécilia, engagera jeudi une procédure en justice pour «demander la suspension de la publication» d'un ouvrage à paraître prochainement, lui prêtant des propos peu aimables à l'égard du chef de l'État.

Dans son livre «Cécilia», à paraître prochainement, et dont l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur publiera des extraits jeudi, la journaliste Anna Bitton rapporte des propos fort peu aimables sur Nicolas Sarkozy, sa personnalité, son entourage et ses ministres, qu'elle attribue à Cécilia Sarkozy.

Le Tribunal de Paris examinera le référé jeudi à 11H00.

«Cécilia Sarkozy a mandaté ses avocats afin d'engager toute procédure nécessaire à la protection de ses droits eu égard aux propos qui lui sont prêtés dans les extraits du livre de Mme Anna Bitton, à paraître aux éditions Flammarion, et reproduits dans différents magazines», avait auparavant indiqué l'ancienne épouse du chef de l'État dans un communiqué à l'AFP.

Le divorce du couple Sarkozy a été prononcé le 15 octobre.

«Je suis très étonnée et je regrette la réaction subite de Mme Cécilia Sarkozy. Le livre se nourrit d'une longue relation entretenue depuis des années dans le cadre de mon travail de journaliste politique», a de son côté affirmé Anna Bitton, interrogée par l'AFP.

Sources
Cyberpresse

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VERITE

Commenter cet article