Shoah: Sarkozy "ne cédera pas"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

On n'est plus maître chez nous, c'est le Sionisme qui règne. Nous ne transmettrons pas la Shoah à nos enfants. Ce n'est pas pour nous essentiel, il y a des choses qui se passent tous les jours qui sont aussi dramatiques, qui font partie de notre quotidien, du quotidien des Palestiniens, des Irakiens ou des Libanais pilonnés par les sionistes. Que cela plaise ou non à Sarkozy, nous sortirons les enfants de l'école et il ne nous fera pas faire ce que l'on n'a pas envie de faire. On va même dire mieux s'il aime tant le Sionisme et Israel qu'il aille donc vivre là-bas, ça nous fera des vacances. Parce que de le voir, on commence à avoir la nausée. Le dégout complet. On est comme Noah, dégoutés. Voilà pourquoi il voulait la France, pour la faire plier sous le joug sioniste. Plutôt crever !

Shoah: Sarkozy "ne cédera pas"

Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet du président Nicolas Sarkozy, affirme dans une interview au Journal du Dimanche que «transmettre la Shoah est essentiel» et que «le président de la République a la volonté très nette de ne pas céder sur cet enseignement».

«Transmettre la Shoah est essentiel. Soutenir et aider les enseignants dans cet enseignement est une priorité. Cela n'a pas toujours été le cas. Nous sommes au travail pour le faire sans fléchir et d'une manière adaptée à chaque âge», affirme Mme Mignon.

Selon elle, «certains enseignants ont du mal à aborder la Shoah devant leurs élèves, ne savent pas comment s'y prendre, expriment un désarroi croissant. Des comparaisons avec d'autres conflits surgissent. Le président de la République a la volonté très nette de ne pas céder sur cet enseignement».

Sources Le Figaro

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article