"Les gens sont peut-être un peu jaloux" de la liaison Sarkozy-Bruni selon Santini

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Pauvre Santini ! De quoi serait-on franchement jaloux ? Quand on voit le pedigree de la donzelle, on laisse la place à Sarkozy. Qu'il fasse gaffe quand même parce qu'elle a dit... entre autre... "merci, j'ai besoin de personne, moi les hommes je les castre tout de suite..."
Pour en savoir un peu plus sur la briseuse de ménage... lire
Quand Carla Bruni brisait les coeurs...

 

"Les gens sont peut-être un peu jaloux"

de la liaison Sarkozy/Bruni selon Santini

 

André Santini, secrétaire d'Etat à la Fonction publique, a estimé lundi que "les gens sont peut-être un peu jaloux" de la liaison entre Nicolas Sarkozy et l'ancien mannequin Carla Bruni.

"Quand il montre sa nouvelle conquête, les gens sont peut-être un peu jaloux, ça il faut le dire", a déclaré sur RTL M. Santini (Nouveau Centre).

Il a estimé que François Bayrou ou François Hollande, qui ont dénoncé la "peopolisation" de la vie privée de Nicolas Sarkozy et une "confusion permanente des genres", "feraient mieux de s'abstenir". Interrogé sur la polémique entourant les vacances en Egypte du chef de l'Etat, M. Santini s'est exclamé: "C'est extraordinaire, on n'a que ça à foutre, s'occuper des vacances du président?".

"Il est parti quoi ? trois jours, et ça n'a rien coûté au contribuable", a-t-il affirmé, ajoutant que l'homme d'affaires Vincent Bolloré, qui lui a prêté son jet privé, ne "vend pas d'armes, il ne vend pas de bâtiments ou autres à l'Etat".

M. Santini a par ailleurs jugé "sympathique" que M. Sarkozy ait invité lundi soir à l'Elysée les ministres présents à Paris: "on nous a dit, +si vous êtes là à 19h45, ça serait bien de passer, parce que le président de la République va diffuser en direct ses voeux".

"Je trouve ça très sympathique, on est là, et bien on vient entre copains", a-t-il dit.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article