KRAV MARGA ET SIONISTES EXTRÊMISTES
Deux mots sur le krav marga, sport préféré des milices sionistes. Et pour cause. Tous les coups sont permis comme vous pourrez le constater ci-dessous. On est loin là des règles chevaleresques qui président dans certains sports de combat... loin des statuts d'un code d'honneur où l'on respecte l'adversaire. On cogne... avec n'importe quoi et n'importe où.
Il est utile aussi de savoir que ce sport de brutes est pratiqué par notre police et par le GIGN entre autres... que leur professeur est israélien et se nomme Richard Douieb... inutile de s'étonner alors de la brutalité de nos forces de police.
KRAV MARGA, TOUS LES COUPS SONT PERMIS
par GWÉNAËLLE BARZIC
Pour les non-initiés, le Krav Maga peut ressembler à un sport de combat comme un autre. Tenue obligatoire, tee-shirt blanc et jogging noir pendant les cours, salut avant de commencer l’entraînement, ceintures de couleur en fonction du niveau des élèves. Mais passé l’échauffement, le ton change : deux par deux, les élèves miment des agressions. Coup de coude dans le ventre, doigts dans les yeux, tranchant de la main dans la glotte. Seule règle au Krav Maga : s’en sortir vivant. Tous les coups sont permis, n’importe quel objet peut servir d’arme. “L’enjeu, c’est de sauver sa peau dans n’importe quelle situation donc on ne peut avoir de règlement”, explique Richard Douïeb, le président de la Fédération européenne de Krav Maga.
Sport ? Technique d’autodéfense ? “Aujourd’hui, on utilise le terme Krav Maga de façon générique mais à l’origine, il s’agit d’un programme militaire développé par l’armée israélienne à partir des années 40”, explique Sébastien Kuczer, un professeur de Krav Maga. Pragmatique et efficace, la technique a rapidement fait des émules (services de sécurité, GIGN, FBI), avant de séduire le grand public mais aussi les petits groupes d’autodéfense, tels la LDJ ou le Bétar. “Il est indéniable que certains groupes récupérés par des extrémistes utilisent cette méthode. Mais, j’ai déjà vu leurs entraînements. Cela ressemble plus à des cours de bagarre qu’autre chose. N’importe qui peut s’improviser prof de Krav Maga mais les seuls habilités à l’enseigner, sont ceux qui ont lediplôme israélien”, explique Sébastien Kuczer.
Malgré sa réputation sulfureuse, le Krav Maga fait de plus en plus d’adeptes, principalement au sein de la communauté juive (Union des Etudiants Juifs de France, Union des Patrons Juifs de France). Quelques gros bras, mais surtout des filles (parfois 50 % des élèves) et même des bouts de chou de six ans !
Sources : MYTHES ET SECRETS