UN SITE ORDURIER

Publié le par Adriana EVANGELIZT

UN SITE ORDURIER

 

Nous vous demandons d'aller sur ce site et de voir comment la France y est traitée ! Nous pouvons comprendre que l'on s'en prenne à nos gouvernants mais il se trouve que ceux qui nous vilipendent sont à la solde d'une cause qui non seulement nous nuit personnellement mais nuit à la France entière et même à la sécurité du monde. Ces individus-là sont dangereux. Ils profèrent des menaces à l'encontre de tous ceux qui défendent la Palestine et les traitent d'une façon ordurière et méprisable. Chaque mot craché de leur part n'est qu'un ramassis d'ordures lourdement lesté de racisme. En voici un autre exemple : Toutes les phrases soulignées donnent sur les articles de France-Echos... site ô combien révélateur de sa pensée profonde. Vous pouvez donc cliquer et vous délecter.

Pour fêter leur défaite cuisante,
le ténia et son viltapin mettent un vrai gros déchet dans leur gouvernement !
L'avenir de la francekipu s'annonce diarrheux !

Pour ceux qui ne comprendraient pas, nous allons traduire... le "ténia" qu'ils surnomment aussi le "lombric" est notre Président Jacques Chirac... "viltapin" est Dominique de Villepin et le "vrai gros déchet" est Azouz Begag dont vous pourrez lire leur façon de voir sur un de leur site confrère qui n'est pas mieux qu'eux... qui se ressemble s'assemble... et la Francekipu vous emmerde ! Ca c'est du français ! Voilà un autre exemple de leur prose nauséeuse où il est question de Jack Lang...

Jackette Lang, la fameuse danseuse du ventre frankaoui
a osé délirer devant les caméra de TV en affirmant que les religions juive et catholique, sont archaïques
et que l'islam de l'assassin pédé mohamerde, est une religion de paix et de tolérance !
pendant que les sites nazislamistes frankaoui, jamais inquiétés par les rats de palais, appellent au meurtre
de la député néerlandaise Ayaan HIRSH ALI invitée par Marc Olivier FOGIEL

 

Imaginez deux secondes que l'on traite Cukierman, BHL, Finkenkrault ou autre communautaire comme ils traitent notre Respectable Amie d'Europalestine, Olivia ZEMOR... voyez plutôt...

 

par un but contre son camp, de la déchet O. ZEMOR
La pouffiasse à déchets du cache-pot frankaoui, a été ovationnée par tous les anti-juifs du monde, en particulier, les shinouistes et yahadeux israéliens qui lui ont fait une standing ovation !
 

Ils ont bien sûr retiré le passage ci-dessus mais nous avons TOUT noté et bien mieux encore... et après ils viennent nous bassiner et nous dire à nous que l'on "déverse la haine". C'est leur expression dès que l'on dit les exactions que commet le gouvernement Sharon en Palestine... il est vrai que lui c'est un saint ! Voir aussi "Les antécédents du général Sharon". C'est dire où les pousse leur fanatisme, ils accréditent le crime, le meurtre, la ségrégation et profèrent aussi des menaces en ce sens. Nous y reviendrons.

Pour suivre leur réthorique poubellesque, il faut savoir que le mot déchet qu'ils utilisent à satiété désignent les arabes et les musulmans... en utilisant la couleur verte, bien sûr, leur couleur préférée qu'ils assimilent à "peste verte"... signifiant par là "l'invasion musulmane" qui menace notre pays à les entendre. Un langage très près des extrêmistes de droite affiliés au Front National avec lesquels ils sont comme cul et chemise. Lire aussi ici.  Et Sharon, il envahit qui ? Et tous les gouvernants avant lui depuis plus d'un demi-siècle ? D'ailleurs nous n'inventons rien, ils le clament eux-mêmes en employant les mêmes mots que ceux auxquels nous les assimilons d'ailleurs. Admirez la prose...

Les nazislamistes, nous les appelons poliment les déchets
Les collabos-déchetsfrankaouis, nous les désignerons désormais, simplement par le mot "merde"

 


Voilà aussi comment ils parlent du défunt Yasser Arafat...

 

re-gag !
Qui a empoisonné le macaque à déchets ?
Même crevé, il continue à faire rire !
Certains voulaient l'empailler pour faire croire qu'il était toujours là...

 

Comment ils dénomment le CNRS :

 

Le Centre National de Recherche de la Saleté

le célèbre C.N.R.S. vient d'être doté d'un étron à déchets particulièrement puant.
La déjection ci-contre, est hyper nazislamophileuse

 

Comment ils dénomment aussi le MRAP

 

Rebondissement dans l'affaire des procès contre le
Mouvement Raciste Allié aux Pourritures
La pouffiasse à déchets, faisant office de procureur de la raie publique islamique de francekipu,
confirme les soupçons de collusion avec les déchets nazislamistes, qui pesaient sur elle.

La 17ème chambre à coucher lombricarde du TGI de Paris, est donc bien un lieu de blanchiment des déchets.
Non seulement cette pouffiasse n'a rien requis contre mes-rats, mais en plus elle a demandé à la cour, de condamner les plaignants aux dépends.
C'est cette même merde qui avait requis contre le webmestre de "AM ISRAEL HAI", et qui avait déjà demandé la relaxe du m'rat'p dans la plainte de Louis CHAGNON.

Cette saleté doit au plus vite, faire l'objet d'une désinfection ciblée.


 

La dernière phrase n'est-elle pas une incitation non seulement à la haine mais aussi au meurtre ? N'est-ce pas aussi une menace ? Mais il est vrai que le groupe terroriste Kahane est très présent sur notre sol. La suite n'est pas difficile à imaginer. Il y en a beaucoup d'autres... admirez la poésie et les métaphores... la "pouffiasse à déchets" désignant la femme d'un musulman. Franchement, nous aimerions voir la tronche de celui ou ceux qui pondent ces ordures. Bien que nous ayons notre idée très précise... patience... patience...

 

C'est tellement rare, 
que ça vaut le coup qu'on s'en réjouisse ici !
Une pouffiasse à déchets
nuisant dans l'administration briton, 
prétend s'acharner, sur un officier israélien.
Ce dernier commandait une unité 
qui a détruit par indavertance, un propago-déchet,
de la même poubelle que la pouffiasse.
 
 
Voyez aussi comment ils traitent les personnes de confession judaîques... les "neuneux juiffistes" !
 
 
Une anecdote rigolote qui devrait édifier les ultimes neuneux juiffistes, qui se font encore des illusions sur l'administation judiciaire frankaoui
Le syndicat de la merdicature (dont font probablement partie la plupart des rats de palais de la 17ème chambre à coucher du TGI lombricard de paris)
se désolidarise du mouvement, tout à fait légitime des magistrats français qui essayent encore de faire leur travail.
Que voulez vous, ces déchets du syndicat de la merdicature, ne peuvent qu'approuver les moeurs et les méthodes des déchets toxiques qu'ils s'épuisent à relaxer à longueur d'année !
 
 

D'ailleurs, ils leur ont carrément dédié une page :

 

.Edition SpEciale Neuneux.
Le texte fondateur l'art neuneux juif, toujours actuel

Mais le bouquet dans l'ordurerie et la bassesse la plus vile c'est la page consacrée aux palestiniens qu'ils ont surnommée "Les Natures Mortes de déchets". Quand vous aurez vu ça, vous aurez tout compris et après ils s'étonnent que certains d'entre eux reçoivent des menaces de mort...

 

C'est la guerre, il y aura bientôt du sang et des morts !
Se sentant protégés, les sites nazislamistes redoublent d'appels au meurtres
contre les Français, et contre tous les autres déchétophobes
Le ministre frankaoui de la promotion du déchet peut compter sur les hordes de propagandistes dévoués aux déchets, par pure haine des Juifs..

Mais il sait qu'il peut s'appuyer aussi sur de solides complices qui infestent les tribunaux frankaouis. Dont,  Béatrice ANGELELI, procureur de la 17 ème Chambre à Coucher du TGI de Paris.  C'est cette déchétolâtre qui a requis six mois avec sursis contre un site personnel juif, strictement anonyme, pour une plaisanterie maladroite.  C'est cette même saleté qui a requis la relaxe contre le Mouvement Raciste Allié aux Pourritures, dans la plainte de Louis CHAGNON  Et last, but not least, c'est elle qui a requis les dépends contre les plaignants, en les accusant de déchétophobie, dans la plainte d'Alexandre DEL VALLE contre toujours le Mouvement Raciste Allié aux Pourritures, pour ses soixantes pages d'insanités antijuive dont la propagande nationale frankaoui s'était gavées en juillet 2003.  Un Procureur Général de la République, aujourd'hui à la retraite, nous a confié, comment et combien ces  merdes (collabos-déchets)  ont progressivement infesté la plupart des tribunaux ayant à juger les tonnes de racailles et autres déchets arrêtés à grand peine par la police.
Exigeons que la nuisance angeleli soit démise de ses fonctions !

Vivement les premières tonnes de déchets détruites en France

Dans l'immédiat, nous allons nous arrêter là, les réjouissances ne font que commencer... mais imaginez que nous nous soyons permis le millième envers un de leur communautaire ? Et il faudrait laisser faire ? Se laisser museler d'un côté et insulter de l'autre ? Là, les cocos, vous venez d'ouvrir une boîte de pandore qui vous mènera de gré ou de force là où vous ne voulez pas aller... faites-nous confiance.

A voir : LE SITE DE L'ANTIFRANCISME


Ainsi que http://villepin.over-blog.com



 

 

Commenter cet article

! 22/03/2007 11:32

Et l'islamisme radical vous en pensez quoi ?