Un webmaster menacé de mort par des sionistes extrêmistes

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le webmaster de Alter Info menacé de mort par des sionistes extrêmistes... voilà le copié-collé du dégueulis des fadas...

""espèce de grosse merde, méfies toi, tu finiras comme Saddam hussein. Les sionistes que tu attaques sont trop fort pour toi,tu fais pas le poids alors soit tu arrêtes soit tu le regretteras!!’’

Bientôt la France ne sera plus française et les Français n'auront plus le droit de dire ce qu'ils pensent de la pieuvre Sioniste qui tisse sa toile sur le monde. Et nous faisons bien le distingo entre Sionisme et Judaïsme. Le premier étant le fléau du second.

 

Ci dessous l'article de Zeynel CEKICI que nous soutenons, bien entendu.

 

 

Alter Info, une menace de mort de trop !


Alter Info : la menace de mort de trop

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui, le responsable de ce site a reçu des menaces inhabituelles. En temps ordinaire, nous ne prenons pas ce genre de menace au sérieux. Mais une plainte sera tout de même déposée auprès du Procureur de Mulhouse, dont notre association dépend.

La raison en est simple, il semblerait que cette fois, deux des articles écrits par notre directeur de publication aient déplu à nos amis sionistes. Parce que la menace précise bien d’arrêter d’attaquer le sionisme et qu’il ne ferait pas le poids. Dans cette menace de mort, il lui réserve le même sort qu’au Président Saddam. Cela aussi est dû au dernier article écrit par M. CEKICI Zeynel, notre directeur de publication.

 

 

Voici le message de ce matin envoyé dont l’émail d’envoi est le suivant : JOHN BURNER [johnburner@hotmail.com] Voici le contenu destiné au rédacteur du site (c’est le titre du message) :

""espèce de grosse merde, méfies toi ,tu finiras comme Saddam hussein. Les sionistes que tu attaques sont trop fort pour toi,tu fais pas le poids alors soit tu arrêtes soit tu le regretteras!!’’

 

Rappelez-vous de l’affaire Redecker et de ses conséquences ? Est-ce que la justice va faire autant de zèle sur une affaire similaire ? Puisque qu’il en va de notre liberté d’expression et que Redecker en insultant le Prophète des musulmans, a été érigé en ‘’héraut défenseur de notre liberté d’expression perdue…’’ D’ailleurs cette affaire Redecker est aussi une de nos priorités dans la couverture des phénomènes d'islamophobies devenu quasi institutionnels et que nous ne lâcherons pas. Parce qu’elle n’a toujours pas dévoilé tous ses secrets. Quoi qu’il en soit nous ne préjugeons pas de la justice de ce pays, mais nous verrons où cela va nous mener. Gageons seulement que certains de nos doutes soient infondées.

Les deux articles en cause sont :

 

L’article ci dessus donné en lien (cliquez sur le titre pour le lire) a été repris par le magasine ‘’L’arche’’ dans son N° de novembre 2006 /parution n° 583.

Le mensuel du ‘’Judaïsme français’’ (c’est le slogan du journal communautaire).Leur siège est au 39, rue Broca à Paris. Ils ont repris notre article sans notre autorisation, mais en plus pour le dénoncer. L’article dans lequel ce trouve les accusations portées par ce mensuel est titré ‘’ le mythe du complots’’ et sur sept pages, plus une photo de la page d’accueil de notre site. Quel est le sens de cette démarche ?


Mais la menace ne doit pas venir du mensuel ‘’L’arche’’, mais plus à cause de deux articles en particulier et notre travail en général.

Voici l’article dont nous pensons à l’origine du courroux sioniste :
 

Puisque dans leur menace de mort explicite, ils font allusion à la fin de notre directeur comme Saddam Hussein.

L’article devait être traduit en
arabe et en anglais. Par un nos amis de Tlaxcala, on ne sait s'il a été traduit ou pas, un site de la résistance Irakienne donne cet article en lien actif, est cela qui a déplu ? On ne sait pas trop. Mais la Justice le saura sans doute mieux que nous, même si nous pensons que ce soit bien l’article à l’origine du contenu inhabituel du courriel et de la menace de mort explicite.

Bonne lecture à tous et bon courage dans la lutte !

Webmestre Alter Info

Sources Alter Info

Posté par Adriana Evangelizt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Virgile 05/07/2009 01:27

Alterinfo.net est devenu un site extrémiste religieux depuis le probème juridique de Cekiki qui aurait été aidé par le collectif Cheik Yassine.Alterinfo a trahit Dieudonné en plien campagne de européennes.Articles d'alterinfo :"Alterinfo ne peut soutenir ou cautionner...la parti antisioniste" (commentaires indignées).http://www.alterinfo.net/Alter-Info-ne-peut-soutenir-ou-cautionner-aucun-parti-ni-mouvement-politique,-fusse-t-il-antisioniste_a32824.html"Antisionisme Danger !"http://www.wmaker.net/alterinfo/Antisionisme-danger-!_a32587.html"Pourquoi je ne voterai pas Dieudonné"http://www.alterinfo.net/Pourquoi-je-ne-voterai-pas-pour-Dieudonne_a32385.htmlet le ponpon de la trahison, c'est quand Dieudo annonce qu'il a le soutient du Hamas, alterinfo lance la rumeur contraire avec cet article : "Le Hamas ne soutient pas le parti antisioniste".http://www.alterinfo.net/Le-Hamas-ne-soutient-pas-le-Parti-Antisioniste_a33025.htmlBoycottons Alterinfo le site islamosioniste.

Julie 27/01/2007 12:08

curieusement oui