Reprise des recherches pour retrouver Thomas, 7 ans

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Hautes-Alpes :

reprise des recherches pour retrouver Thomas, 7 ans

Photo récente, diffusée par la gendarmerie, de Thomas, 7 ans,

 disparu dans les Hautes-Alpes

 

Les recherches pour tenter de retrouver le petit Thomas, 7 ans, disparu depuis samedi d'un campement de gens du voyage au bord de la Durance, près du lac de Serre-Ponçon (Hautes-Alpes), ont repris lundi vers 07H00, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'enfant, qui souffre d'épilepsie, a échappé à la surveillance de ses parents alors que la famille s'apprêtait à se rendre à la piscine, samedi en début d'après-midi.

Une cinquantaine de personnes - gendarmes, pompiers, deux équipes cynophiles, ainsi que des plongeurs et un hélicoptère et deux pelotons de gendarmes mobiles arrivés en renfort dimanche, ont ratissé en vain le secteur et sondé les eaux, depuis samedi 14H30. Les recherches avaient été allégées à la nuit tombée, dimanche soir.

La gendarmerie a également diffusé un avis de recherche accompagné de la photo de Thomas. L'enfant mesure 1,20 m. Il a le teint mat, les cheveux et les yeux bruns et porte une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche. Il était vêtu d'un simple short et ne portait pas de chaussures au moment de sa disparition.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Crimes

Commenter cet article